Vincento Paysan
| Sujet: Quete du collecteur d'ames Jeu 15 Oct - 11:51 | |
| Salut!
Voilà! J'ai déclenché la quête du collecteur d'âme (en activant la bouteille) mais je ne trouve pas les fantômes des ruines qui sont sensés nous donnés ces âmes. j'ai fait toutes les ruines de la map 1 mais rien à faire.
Pourriez-vous me dire où je pourrez les trouver?
Merci d'avance. | |
|
msdragoon Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : quelque-part en map 3... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames Jeu 15 Oct - 23:37 | |
| les fantômes a tuer c est les les fantomes déchirer je crois(c est les femme fantômes) | |
|
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames Ven 16 Oct - 11:13 | |
| Pourais-tu indiquer le numéro de ta quête et le lvl s'il te plait ? | |
|
Vincento Paysan
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames Ven 16 Oct - 12:10 | |
| Le numéro de la quête est le 792. Pour le level, je ne vois pas de quoi il s'agit.
J'ai également un problème avec la quête 801 (si j'avais un marteau) car je ne sais pas où trouver ces fameux marteaux. | |
|
Konos Paysan
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Tu vois Pekin? Ouais bah c'est pa là. Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames Ven 16 Oct - 14:40 | |
| La première quête dont tu nous a parler, les monstres sont les fantômes en charpie qui se trouve entre Aridon et la mine. Pour les marteau dur, tu peux les loot sur la plupart des mobs dont voici une petite liste: -monstres du crâne noir -Arachné mutante Après je sais plus . Sur ce bon jeu! | |
|
Vincento Paysan
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames Ven 16 Oct - 17:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete du collecteur d'ames | |
| |
|