Bon, suite a ce que j'ai vu du GRB ce soir... je pense qu'il y a quelques éléments a modifier pour les membres du 16-30!
Deja, les "habitués", ne courez directement apres etre entré pour traverser le 16-30, attendez qu'on se regroupe, pour que tout le monde parte ensemble!
Bon, on arrive a 15-20 personnes du 16-30 en 1-15, bien! On reste pas tous en 1-15 a tuer les mobs et attendre qu'ils repop.... Il faudrait laisser les lvl 16-28 pour aider en 1-15, les autres (29 et 30) tuer des mobs du 16-30, le 1-15 ne rapporte pas assez a lui tout seul!
Apres, il y a les problemes des boss... le 1-15, je l'ai encore jamais vu ^^mais il doit etre facile a faire avec l'aide du 16-30
Le boss du 16-30 ? il faut des costaud pour le battre! une equipe faite a l'arrache avec un lvl moyen de 25 n'y arrivera, je pense, pas.
Enfin, bref, il faut trouver une stratégie efficace pour gagner un maximum de points!
Puis, il faudrait faire appliquer cette stratégie... pour ca, quels moyens avons nous? Les officier de guilde ! Ils ont une certaine autorité que les autres joueurs n'ont pas, alors par pitié... soyez présents! et pas seulement sur TS, seul une minorité de joueurs sont sur TS ! Parlez par écrit, c'est pas sorcier....
Beaucoup de joueurs sont paumés en GRB, les monstres sont quand meme costaud, dur de se battre ils suivent qui ils peuvent sans savoir pourquoi, aidez les svp...
Voila, n'hésitez pas a répondre, on a moyen de dominer TOTALEMENT le grb, mais il faut se préparer un minimum!
(je sais que les 3/4 des participants du grb ne lisent pas ce forum, mais ceux qui le lisent pourront dire aux autres quoi faire!)