Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L importance De Le Gear

Aller en bas 
+2
MURALIS
Biloutazel
6 participants
AuteurMessage
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:20

Je sais "de le gear" ça se dit pas, mais j ai trouver ça totalement fun, un peu a la style du JTN des Nuls il y a quelques années.....

J ai voulu montrer comme exemple, mais aussi pour conseil, mettre ici mes équipements en cours de lapissage ou deja lapissé, j espere ne pas etre le seul qui postera ses monstruositées défoncetatrice sur ce post. Non seulement cela pourra etre tres instructif mais aussi afin de montrer que chez force de frappe on peut avoir des armes et armures de malade...

je voulais commencé par mes gants lv55, que je me prépare pour pouvoir porter bientot, j espère...


L importance De Le Gear 000-ga10

Ils sont équiper:
- une dual str + sp (deja mise avant l achat)
- une dual dex +def
- une dual str +def
- une dual str + dex

me reste un slot, ou je pense mettre une dual rec+ def car le but est de monter ma def a fond , j y ai mis une defense lapissia de base et je compte en mettre 3 autre afin d avoir un bonus d absorbsion de +20 pour chaque piece d armure.

si vous avez des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:12

ce matin un lapis a tuer un chasseur c'etait un lapis qui avais un fusil LOL
bon treve de plaisanterie

a mon avis tu devreais faire comme ça

[FOR][FOR][FOR][DEX][DEX] le tout si possible au niv 5 (ce n'est que mon avis)
je suis pas tres fan des dual je prefaire metre 1 lapis FOR et un lapis REC que 1 dual qui fera moin bien le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Muralis
ton Warrior qui Tank et lvl combien?
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:26

si tu veut parler de jergaux il est mort R I P L importance De Le Gear 77717

mais pas d'inquetude jergaux vas faire sont retour sous un autre style

un gardien qui war LOL L importance De Le Gear 443756 pour ceux qui se moquerais il fera objet d'etudes pousées en tout cas il seras tres chiant a batre L importance De Le Gear 33212

aujourdhuit il est bas niv donc n'importe quelle guigniol peut le batre(lvl 3)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:06

le hic c est que les lv5 sont amettre avec un op-hammer et la , j ai pas les golds, étant donné les legend immortal pain que je me prépare


les duals vont me permettre d apporter un +32 en defense power, ce qui est loin d etre negligeable car si je fais l équivalent sur le reste des armure ça fera un bonus de 100 en def.
et je pense qu a ce niveau ou les mobs te tape du 1000 a 1500 en un coup, ça peut s averer crucial.

et de plus tu ne peu pas mettre plusieur fois la même lapis, donc tu es obliger de jongler avec ça, sinon, j aurais mis 5 dual str + def !
L importance De Le Gear 80576 L importance De Le Gear 80576 L importance De Le Gear 375160 L importance De Le Gear 443856 L importance De Le Gear 443756 L importance De Le Gear 191924 L importance De Le Gear 80576 L importance De Le Gear 872905 L importance De Le Gear 287769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:20

Tout le monde prend des legendary IP et personnes sait pourquoi...quelqu'un peut me dire se qu'elles ont de spéciales ces haches???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:17

bien, elles ont 1 slot de plus
j ai les miennes et je vais lapisser 1 elem terre, assault lv4 & 5 , dex lv5 et une lapis lv6 sp weapon.

tout sert quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:33

c'est quoi le lapis niv 6 sp weapon ??
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:43

pour le moment reserver a l ép 4, ce sont des lapis qui donne des débuff aux cibles, dsl, je suis une grosse merde au niveau des noms mais je pense qu il y a l équivalent d hyptnose pdt 10 ou 15 sc, ou poison, des trucs de ce genre.

ça reste assez flou encore mais je pense que ça devrait le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:07

je voie ce que tu veut dire ils existe bien sur proelium mais ils sont tres rares
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:21

Pour les IP, peut importe qu'elle soit legend ou pas...pourquoi tout le monde les prends,ya d'autre dual axe pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:42

les legend ons 5 trous de lapisage et offre donc plus de perspective de puissance

exemple:
(elem)(for)(for)(dex)(eclair) terifiant non
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:14

clair, et je n ai pas vue de gimlit hart en legend ou encore de twin annihilation en legend .... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:22

le plus terrible c'est les lapis de debuf genre -50 de resistence pendant 30 mn
associer au lapis eclair qui augumente la rapidité sur des hache double
avec un gear de luc = une tuerie,un bain de sang,le serial killer
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:45

Bilou
moi je te dit qu'il y a une petite différence de 3 point entre les Deux
1/-je commence avec les IP ( Immortel Pain )
-elle as une Attaque de 117-176
-24 points éparpiés ce l'on la chance ( 18 Str et 6 DEX ou 12 Luc 6 REc 6 Str en sais jamais )
-5 Slots a remplire ( la meilleur façon pour avoire le Max de Points c'est trois lvl 5 et 2 Dual Craft1 ou DEx2 ou Luc 1 qui veut dire une total de
20+20+20+17+17=94 ces points plus les points de Base en arrice a 94+24=118 points sur L'Immortal Pain ( les point Varie ce tes Choix )

2/- Gimlet Heart une ATK de 106-182 ( presque la meme que L'IP
-les Points de Base et de 42 ( leur ordre varie ce l'on les besoin )
- 4 Slots qui fait une Max de point avc trois lvl 5 et une Dual Craft 1 ou DEx 2 ou Luc 1 Avc 17 point ( exp Craft 1 = +9 Str et +8 DEX, 9+8 = 17 lol)
qui ne donne 20+20+20+17=77points, si en fait le compte total sa donne 42+77=119 points. ( pas de differance avec IP )

Resultat : si en compte les Prix de IP = + 45 million
le Prix de GH ( Gimlet Heart ) = + 2 million
il y a pas photo entre les deux.

( mes calcules son fates par raport au points gagne et pas par raport a l'attaque c'est juste un Exemple )
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:37

super sertisage a condition d'avoire mis 250 en dex de build en clair pas facile
pour moi les meilleures armes pou guerrier c'est les hache double
cela permet de metre moin de DEX donc plus de puissance d'attaques
certe il y aura plus de miss mais le rytme d'attaque permet quand meme
de placer asser de coups
de plus avec le lapis eclair (je sais j'en parle beaucoup) le guerrier devien
un veritable D P S (genre moin ons le voie mieux ons se porte)
cela permet deplacer des lapis REC pas negligable pou le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:13

alors moi le but étant d avoir une arme de vitesse rapide et élementaire sans avoir a refaire un war pour avoir la hache terre....

ensuite je met de coté le luc misant sur la dex pour toucher et des lapis d assault pour faire mal

faut pas oublier le coté taureau qui rentre dans le tas du fleau !! c est donc un point de vue bourrin, et j ai opter pour des IP pour changer des gimlit, c est simplement estethique, tu vois quoi!! je joue d abord pour le fun, et rarement je calcul mes équipements L importance De Le Gear 80576 !!! vous me connaissez assez pour le savoir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:34

Nemo j'aime bien ton explication mes avec des GH tu ne peut pas mettre de lapis elemental ou de flash lapis moi je pencherais plus sur une arme en godess (héhéhé) godess tarkin car tu peu mettre trois lv5 1 duals un lapis elemental et un flash lapis (lapis de vitesse dattaque pour le nom en francais) se qui te fais une bonne vitesse d'attaque pas mal de dégat et en + des aoe skill en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:40

sa concerne que moi.
tu croix que c'est facile d'avoire une Arme élementaire + un Flash lapis?
sa vas te couter toute des Golds, c' assez difficile d'avoire une Arme Flasher ou una arme elmenaire, si tu ajoute a tous sa les Deux sur la meme Arme c'est très rares de voire sa.
je te dit ce que je sais
1/-si Tu etulise les Golds Seulement sa serais impossible pour toi, je joue de puit presque 1 ans et 1/2, et j'arrive a peinne a 1.5 billion ( 1500 million ) si tu pense que sais beaucoup, detrempe toi, sa ne vaut meme pas le prix de cette armes
2/- si tu étulise des AP(s) il vas faloire dépenser une bonne fortune pour avoire cette arme( je ne veut pas etre pecimiste mais dans le PVP1-60 , une Seul arme elementaire ne te seras d'aucune utiliter )
je suis réaliste c'est tous

pour ce qui n'on pas encore compris ce que je voulais dire, ( GH = IP + LVL 5 sans aucune lapis )qui veut dire une lvl 5 gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

Enfaites je pense que cette armes va me prendre bcp de temp masi elle en vaudra largement le coup j'est envie de jouer en me disant que j suis fort pas en regardant les fort te passer devan... sa me prendra certes bcp de temp masi je suis prets a ttendre si ces pour cette armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

en même temp je compte faire 50k kill en PVP donc il faut bien le stuff qui va avec !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:55

c'est sympas de nous informer sur la rareter de ces lapis et
GRATZZZZZZ pour ton miliard 1/2 L importance De Le Gear 234465
pas facile d'economiser dans ce monde de tentation
mais attention a ne pas sous estimer le bouclier c'est des emplacement de lapis suplementaire (5 pour le prophete sanglant mytique) ce qui lapiser FOR
devien redoutable meme si la hache a une main peut etre considerée
a juste titre comme bidon la FOR et la DEX sur le bouclier et sur l'arme
des lapis special comme eclair,elem,debuf ect........
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: re   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

bonjour, reellemment s'est de savoir gerer ses golds et de faire des sacrifices au moment venu ,a moins d'avoir les moyens d'acheter des ap et depensser beaucoup d'argent , a la base faut pas oublier que se jeux et gratuit.En pvp 1-15 et 20-30 tu peux avoir un bon gear sans depensser une fortune, la ou vraiment il faut investir sont les lv 50-51 et plus..... finallement le plus important s'est d'avoir un perso haut lv qui peut financer et pourquoi pas un exellent vendeur aussi..... L importance De Le Gear 243282 L importance De Le Gear 243282je sais dequoi je parle j'en est un exellent... L importance De Le Gear 893718 L importance De Le Gear 893718 L importance De Le Gear 893718
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

MURALIS
tu conte toujour faire un Warrior qui TANK??
si en plus tu mis du One Hand et un Bouclier, sa vas etre une Gachi , perdre des Skill pour une chose pareille c'est pas très interessant ,
par contre faire un Guardian qui tue , sa c'est une bonne idea, c'est mon réve de Faire un Guardian UM qui tue,
( je joue dure pour fournire des très bonne equipement pour mon Warrior HM,alors pour faire un UM je me souhaite Bonne Chance, qui sais dans 100Ans peut etre^^)
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:08

j'ai en effet abandoner l'idée de faire un war qui tank de plus que la hache a une main est réelement BIDON et la masue a un power attack plus interessant
je fait donc en effet un gardien qui tue

robuste + qui tappe fort = grosse galère a tuer

a quand la fusion gardien/guerrier le reve absolue persos je prendrais halebarde et bouclier la plus grosse attaque avec la plus grosse defence COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L importance De Le Gear Empty
MessageSujet: Re: L importance De Le Gear   L importance De Le Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L importance De Le Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser