Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )

Aller en bas 
+5
Biloutazel
Hanjo
MURALIS
Ichigo
Nemo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:05

Quelque Explication sur le build,les Stats, et le rol de chaqu'une

pour le Warrior il y a le STR,REC,DEX et LUC (Chance) a ajouter.

Le STR:
-1 STR = 1.33 ATK( Attaque ) si le STR et ajouter Sur Le Gear(armure) sou forme de Lapis ou dans les Stats(Les Points Gagné a chaque niveau).
-1 STR = 1 ATK s'il est mit dans une Weapon(Arme) si pour sa il favorable de
mettre du Assault sur le Weapon quand il est quéstion de monter L'attaque,
explication: Lapisse Assault lvl 5donne 32 points par contre lvl 5 Str Donne 20 points,assault lvl 4 = 16 point et le STR lvl 4 Donne 10 points,
assault lvl 3 done 8 points et les STR lvl 3 donne 7.

-
Le Rec:
1 Rec = 1 Déffence et 5 HP
pas plus.

-le DEX
permit au joueur de toucher boucoup( de ne pas Missé) et s'il a un beaucoup de DEX,d'étre Missé, ce qui est une bonne chose dans le PVP
Wink.
en plus sa te feras gagne du SP pour faire tes AOE
pour ma dernière découverte il y a aussi une moyenne de 5 DEX = 1 ATK.(DSL de ne pas vous avoirs partage cette infos plus tôt.

-LE Luc (Chance)
c'est un emplificateur des coups CC ( Coups critic),le luc et conseille que dans les haut LvL ( +55 ), cher le Warrior il faut une moyenne de 390 Luc + Buff (donne +15 %de ton luc) pour Avoire un % de 95%,en haut lvl et un bon Gear + ring lvl 55, tu peut avoire une moyenne de +230 Luc, le reste et negligeable par raport au résultat(95% de CC),

-
si quelqu'un veut Exp( monter en niveau ) plus vite,est ne veut pas faire du PVP il est favorable de
monte le REC au meme temps que le DEx, et lapisser avec le REc,( EXp: 4 STR 2 DEX 1REC et lapisse avc le STR et le REC et un quelque DEx ).

-un
joueur pour le PVP c'est que Du STR et DEX (en pvp 1-15 et 20-3)parce que monter du REc
ne te feras rien Gagne dans la pvp,cause ton joueur et un Warrior(Guerrier),(EXp si un Warrior a 100 REc il auras +100 dans la Defence et 500 HP de plus,qui veut dire si un autre joueur as une ATK de 700 il ne te feras que 600 de Domage, par contre tu perdras 100 DEx,résultat tu vas Missé beaucoup gueuler = pas de dégat sur l'adverser = tu es mort poke , parce qu'il vas pas te misser)

-
pour avoir un bon Warrior il ne faut pas seulement un bon Build mais aussi un bon
Gear(une bonne question des Stats)
Le Gear et la seul Chose ki fait la diference entre deux Perso quelque soit leurs Classes.

pour les haut LvL c'est un peut plus compliquer,je croix que avec ces bases tous le monde peut se faire une petite IDEA sur le sujet( a Teos comme a Proelium).
pour les autres Classes sa seras un autre jours, est sava dependre de vous,

lol c'est vrai que sais un peut long blabla , j' pas pu faire autrement,Excuse mon Ortho( je ss tros Nul lol Embarassed )
est vive la bonne Humeur Razz


Dernière édition par Nemo le Mar 12 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:06

Ce poste conserne que Les HM
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:14

MERDE, J'ais Cru Que Le Premier n'ete pas Poster, Mad
je me suis arrache les oreille pour le retape une desième fois et voila que les deux poste son affiche ensemble Crying or Very sad
C'est Pas Juste
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:16

Je demande a Quelqu'un sur le Forum de repare cette mascarade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

ah oui ya deux post!! lol
tres bien expliqué sinon Smile
Le dex donne des sp aussi non?
un warrior sans rec risque de se faire défoncé si il est touché non? Oo
(un peu nul pour les warr en pvp j'ai jamais essayé...)
mon war um va faire du pvp et j'ai mit du rec parce que j'en aurai besoin pour plus tard,pas pour le pvp,est ce que sa va vraiment le géner ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:09

oups j'ais oublie sa lol le dex donne du SP

une chose Itshigo
Le but dans le PVP et de tue le max Possible,non? c'est sa la charme du PVP,
si non fait un warrior 50 % REc 50 Wis lapisse en WIs et REc lol
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:51

1000000000 pardon pour mon ignorance guilty

1) sur la phrase "oups j'ai oublier sa lol le dex donne du SP" c'est quoi du SP ?
2) c'est quoi du WIs?
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:45

1 SP = Spirit point : barre jaunes, celle qui est sous la barre de magie.
2 Wis = Wizard (je crois) : magie, monte les PM pour parler Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:18

le WIS et de la Sag
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:04

Je comptait mettre des dual craft lv2, vu que 'jaurai beaucoup d'absorbtion sa va cumuler et je serai super dur a tuer.Estce que selon toi il faudrait que je met quelques dual craft lv1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:12

je doit savoir une chose en premier, ou tu veux les mettre ?
et sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

sur mes équipements de 1-15(7 cases au total)
mais le dex est peut etre plus utile au 20-30 que au 1-15
parce que a part en se blindant (mais on va rien taper) en dex la différence sera ptete pas assez conséquente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:44

Oh lalalalala, les truc de malade de calcul que je comprend pas tout.....

alors un war ça doit avoir de la str et quoi???? Int? Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) 80576 Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) 872905 Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) 443756

quoiqu un war full int ça doit bien servir a pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

Itshigo
personnellment moi méme j'ai mit Du STR lvl 2 sur mon Gear de Hunter 1-15 parce que je pence que c'est la mieulleur chose a faire, et je vais mettre du dual DEx 1 sur le helm.
je suis avc un Build de 5 STR et 2 DEX pour le 1-15, et je compte le change de que je sortirais du PVP 1-15 avec une Rest stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:06

oui le luc sers pas a grand choses pour un hunter 1-15 non? sur le military je mettrai un WIT lapis comem ca j'aurai pas de problemes avec les attack magiques.je emttrai un dual craft lv1 apres le PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:48

N'oublie pas Les enchantements, c'est sa la clé Du 1-15 et 20-30, et aussi une bonne raison de perdre ces Golds Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) 872905
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:47

hahahhahahahahaha Nemo a tellement raison looool jai depenser depuis que je fais des enchantement ! 22 x 30million en POWER LAPISIA et 8x30mil DEFENSE LAPISIA faites le calcul lool cela fais 900million et sans compter tous ce que jai mit en dual lapis et en best amulet loool pret de 2milliard p-t lol je sais pas le nombre de gold qui ma passer sou le nez etttttt surtout a cause des enchantement looooooooooooooooooooollll :-)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:59

Pour mon 1-15, ce sont des équipements lv9,10,11 et 15, donc aucun risque je peut mettre les 3premiere en armor lapisia tranquille!!
Apres les autres sa sera plus chere =D


Dernière édition par Ichigo le Sam 12 Sep - 22:00, édité 1 fois (Raison : oublié quelques truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:03

Si les membres du Forum le veule bien, je peut vous donnez des précision sur Le HUNTER, et ces Builds pour le 1-15 est 20-30 et enfin 1-60.
a vous de voire
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:24

super donne nous les infos tu sais c'est un post asser libre
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Ah oui avec plaisir Nemo ^^.

J'ai créé un hunt que je n'ai pas commencé car justement j'ignore complêtement comment faire son build, donc tout conseil est bon à prendre, merci à toi de le proposer. Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) 214788
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

Salut
je commence par les Stats a ajouter pour un hunter
et c'est le LUC,STR,DEX
- le LUC:
c'est un emplificateur des coups, ( CC ) en plus pour un Hunter il te fait gagne un peut de MP( la Bare Bleu ), et aussi du SP(qui fait penser a tous le monde que le Luc pour un Hunter te fait gagne un peut de DEX " combien? je ne sais pas"
et encore une Moyenne de 3 LUC = 1 ATK ( Attaque ).le % des CC dependras de ce que tu veut faire avec ton Hunter.
- Le STR:
1 STR = 1 ATK ( contrairement pour un Warrior 1 STR = 1.3 à 1.4 ATK )
le DEX:
le DEX te serviras a Toucher les mobs ou en PVP, et si tu as beauoup de DEX, tu vas etre Missé, en plus il te fait gagné du SP ( la bare jaune )

les diffirents Build pour un Hunter:
- PVP 1-15 (HM/UM)
5 STR/2DEX(est 1 Luc qui est atrubuer auto a ton joueur chaque LVL )les lapis a étuliser pour lui,son les Dual STR lvl 2 ( 9STr/+12Def) et DEX1 ( 9DEX/ 12 DEf ) ou Craft 1 (9STR/8DEX) et aussi STR 3 ( 9STR/175HP) et DEX4 (9DEX/175HP), pour ceux qui non pas les Golds, les lvl 3 STR et DEX feront la faire.
- PVP20-30 (HM/UM)
Full LUC, il te faut une moyenne de 450 LUc,est le Reste en STR et DEX( une element dans ce PVP et vraiment premendial ) ,
au lvl 30 un UM a 60 points de plus qu'un HM,si un HM fait au moins un Rang 5 en PVP 1-15, il y aurais pas beaucoup d'ecart entre les Deux Niveau,
les Lapis a absolument avoire sur ton Gear et La Dual LUC lvl 4 (9 Luc/32 Resistance )pour gagner un peut de Resistance contre les Mages.
pour les autres lapis, chaqu'un est ces moyens dans le jeux ( il y a qui lapise avec des Dual et LVL5 , et il y a qui lapise avec des LVL 3 et 2) la seul chose importante c'est qu'on final il faut avoire (450Luc + STR+ DEX ).
- PVP 1-60 :
c'est ou les autres joueurs ne save pas grand Chose!!!il y a pas beaucoup qui save sa, et je demande au joueurs de ce forum,de bien vouloire garder le Secret,est de ne pas partager ces informations SVP.
-continuer en Full LUC?
-ou changer pour un autre, s'arrter a un nombres de Luc et changer????
+la répense est la deusiéme.
on doit s'arreter de Faire un FUll Luc, par ce que en PVP 1-60 tu vas taper du 800 a 900 coups critic.
le nombre de LUC a avoire en Haut lvl,et de 550 à 600 ) LUC ou un petit plus,pour les personne qui non pas de GOld pour s'offrire un bon Gear il leur fau 200 DEX , et le REst en STR,( si quelqu'un peut me dire pour quoi +550 au lieu de 450, sa serais bien ^^)
pour ceux qui peuvent bien Builder leur hunter(Dual+LVL 5 )
il faut faire passer le STR avant le DEX, qui veut dire avoire la MAx paussible de STR.
par ce que le STR c'est lui qui vas faire la Diffirence,est une moyenne de 300 DEX suffit.
-l'arme a etuliser et Le Javlin et pas le BOW ( c'est pas Grave s'il est Flasher ou pas ) par ce que l'ATK du Javlin et bien superrieur au BOW.
la vitesse importe peut fasse a l'attaque.

avec un HM j'arrive a faire +2400 CC fasse a des joueurs qui en une element dans leur haut (protector)
un autre aventage,a L'EP4 tu vas avoire des ton lvl 31 les 4 Elements d'attaque ( terre, feu, eau, vent ) comme des Skill, pas besoin de linker une element dans son Javlin ou BOW.c'est gratosse.un serrieux avantage contre le WArrior et l'assassin
je fait remarquer que Le Pagan a trois elements(vent,feu,terre) + l'eclaire,c'est pour sa il tape fort
et l'oracl a L'eau comme element d'attaque.

l'avantage d'un hunter que tous les Stats son etulisable, il y as pas de perte,
le LUC et STR donne du ATK, le DEX serve a Toucher.
le Warrior si tu fait un Build Luc , ce son des points perdu jusqua ce que tu termine ton Build.


Dernière édition par Nemo le Mar 12 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:11

mon prochain Poste serais pour les fane des Animistes ( PAGAN )
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:56

Woowwww !!! :-))) superbe post!!!!!!!! et jai hate de voir ton nouveau Gear :-)

petite question tu a reussi a linké tous tes lvl5 avec 1 op hammer ? car moi jai brisé 2 op hammer avec 2 lvl5 Dex grrrrrrrrrrrrrrr mais la jai trouver si on mets 4 op hammer un par dessus lautre on peu atteindre le 100% de reussite en link ou p-t que cest max 50% mais jai essayer avec 2 op hammer lol et sa me donnais 50% de chance et cest la meme chose avec les linking hamer tu les empiles et sa augmente les chane tk lol je vien de decouvrir sa p-t que tu le savais deja !!!

lol !!!
Gratz Pour ton Gear au plaisir de te voir rejouer pour de bon :-) sur les map pas seulement a Iris lol !!!!

:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:21

j'avais 6 ou 7 OP avec et le même nombre avec les LVL 5,j'ai réussi a linker que deux LVL 5,et le reste " les 4 autres " j'ai les linker avec 8 linker hammer normal (2X),je suis sortie avec une conclusion il y a que moi qui linke les LVL 5 avec les OP's, tous le mondes utilise " j'espere que tu es fiert de moi MURALIS " les 2X hammer pour les LVL 5.
pour le % des LVL 5 avec les les Op c'est toujous 50% sauf, pour un lvl 60 il y a un bonus de + 2 %, et si la Guild a Débloque le Blacksmith Dans la Guild House tu gagne 2% de plus.qui fait 54 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Re: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EP 5 c'est pour Demain
» Pour les nouveaux
» dsl pour le tournoie
» question pour um

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser