| syndicat des vails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: syndicat des vails Sam 29 Aoû - 13:23 | |
| Il semblerait que certains tanks abusent des animistes et des oracles. Ce post est créé à la demande de princesse Saori. une princesse qui demande une faveur, nous n'avons pas le choix (début d'hégémonie?) | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: syndicat des vails Sam 29 Aoû - 13:34 | |
| Je ne sais trop comment prendre ce post. J'ai envie de dire LOL quand même. Car moi je suis plus du genre à abuser des Tanks KillToo et Big pour ne pas les nommer Y a pas mieux comme boucliers humains. | |
|
| |
GodlikeC Forgeron
| Sujet: Re: syndicat des vails Sam 29 Aoû - 15:57 | |
| D'ailleurs il semblerait que certains oracles abusent des assassins quand ils ne peuvent pas trouver autre chose ^^. | |
|
| |
guyylaran Forgeron
| Sujet: Re: syndicat des vails Dim 30 Aoû - 22:29 | |
| moi j'abuse de moi même, je n'ai pas trop l'habitude de faire des groupes, surtout pour XP | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: syndicat des vails Lun 7 Sep - 6:04 | |
| Crée une separation entre les norden et les vals est la plus MAUVAISE idée de tout shaiya personnelement je suis meme pour la création d'une race hybride entre norden et vals par copulation des war/pagan aussi forts a distance que raprocher des guardian/oracle la resistance supreme des sin/hunt un rayon d'action efrayant bon je suis consient que ça ne se feras pas mais c'est bon de rever | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: syndicat des vails Lun 7 Sep - 13:46 | |
| Mon animiste se bat au corps à corps x) mais là ça vient de son sang dragon^^ Non, pas d'hybrides MURALIS!! | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: syndicat des vails Lun 7 Sep - 14:52 | |
| MURALIS, des idées comme cella vont te conduire droit au bucher, car tu sous-entend aussi un mélange entre les nobles Vails et ces déchet d'humains. (Fin du mode RP) Perso, mon anim et mon heal aident a l'atomisation des lights. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: syndicat des vails Lun 7 Sep - 23:11 | |
| UNE ALIANCE AVEC LES HUMAIN ????????? Hanjo tu a mal lue mon message de paix Dragon647 je suis surpris que toi aussi tu ais mal lue mon message je parlais d'une vrais fusion entre vails et norden exemple: gardien(norden) oracle(vails) ( ) ( ) ( ) ======= gardien/oracle======= 1 point de REC et 1 point de SAG par niv ainsi que 14 points a repartire | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: syndicat des vails Mar 8 Sep - 3:17 | |
| Sérieux, c'est une bonne idée mais elle a un hic : Affronte un ranger/def. Et si on fait sa, les light feront pareil. Sinon, essai d'imaginer le mélange des 2 races, car moi, je ne peut pas (et veux pas, déjà vu trop d'horreurs). | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: syndicat des vails Mar 8 Sep - 6:12 | |
| content que que la situation se soi eclaircie poluer le noble sang Vails avec du sang de vermine humaine BEURK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syndicat des vails | |
| |
|
| |
| syndicat des vails | |
|