Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: quelque grosse bébétes qui font très très mal Sam 1 Aoû - 14:23
le dragon phantasmagorique qui ce trouve au fin fond du repère de phantasmagore il drop du lapis6 débuff
et voici mirage pendent l'event
le même de plus prés, appréciez l'étendu de l'aoe
et là de trop près
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Sam 1 Aoû - 20:10
Yo vous arivez a la tue sur Prolium?
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Sam 1 Aoû - 20:47
=O le carnage j'aurai bien aimé être la ^^ (nan pêche fantasmagore porte bien son nom ^^) je sent que fantasma a du problème a se faire ))
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Mar 11 Aoû - 9:46
tres impressionnant (en Teosien i am so imprest)
PS: dylan peut tu faire attention a ton ortographe
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Mer 28 Oct - 20:14
un nouveaux petit boss la reine mago de chaos vermeil
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Jeu 29 Oct - 16:53
masi c'est lma copine a tigrou et babybears !!!! j'l'avais pas encore vu (j'aime bien ton sort de soisn UM )
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 11:38
Petite correction : Mirage c'est lui
Et le gros dragon rouge (boss de fin) c'est Haruhion :
Tuer le 1er invoque le 2°, et tuer le 2° donne accès à un ultime donjon où pour survivre il vaut mieux être lvl 60 UM...
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 12:14
C'esty des godess ou je reve ,???"O.o
PS : c'est qui qu'as taper du 30 000?? ^^
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 12:47
dit Kat a combien de persos minimum il faut etre pour Haruhion ?? 10<100<1000 plus ?
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 12:57
MURALIS a écrit:
dit Kat a combien de persos minimum il faut etre pour Haruhion ?? 10<100<1000 plus ?
et j'en profite pour poser la question de newb .... comment est réparti l'XP lorsque l'on est plus d'un groupe sur ce genre de boss ?
seul le groupe qui tue à toute l'XP ? ... pas très juste ... alors comment ?
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 14:11
Oui il s'agit bien d'un équipement Divin (Godess pour nos amis de Teos), mais je n'ai aucun mérite car il s'agissait de cadeaux du GM durant les tests de la version Alpha de l'épisode 3 sur le FR. Du coup c'est moi qui donnais des coups de bâton à 30000 en critique (là encore aucun mérite).
Pour tuer Haruhion tout dépend des lvl et modes de jeu. J'imagine qu'une full partie d'UM lvl 60 très bien équipée et très bien organisée (avec tank et orcs) peut en venir à bout après plusieurs dizaines de minutes (voire plus d'une heure) de combat.
Si plusieurs groupent se partagent un boss, il existe différentes théories. D'après ce que j'ai constaté les drops et l'XP reviennent au groupe qui a fait descendre le plus de vie au boss durant le combat.
Dernière édition par Katsumy le Ven 30 Oct - 18:32, édité 2 fois
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 14:17
Héhéhé (c'est mon reve un pag" avec des godess full linked :O et un bon rank de pvp au passages) enfin bon si j'est bien compris vous allez passer a l'EP4, non? Car a l'ep4 il peu y avoir des unions pas que en pvp et la l'exp est partager avec tout les membres de l'union alors quand on est 30...
(au faites c'est bien le GM qu'on voit derriere???? )
Katsumy Dieu
Sujet: Re: quelque grosse bébétes qui font très très mal Ven 30 Oct - 18:38
Oui il s'agit bien de l'un des GM du FR avec le pseudo bleu. Mais l'épisode 4 n'est pas pour tout de suite.
Pour ceux que ça intéresse, voici 2 sujets du fofo dans lesquels les screens donnent envie d'aller très loin dans le jeu