| mauvais comportement | |
|
+8cliona clash1976 Biloutazel GHosT_venjeur Warcraft III Nemo MURALIS French_Kiss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French_Kiss Paysan
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Dans l'ombre de la Déesse Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: mauvais comportement Lun 20 Juil - 12:59 | |
| Ne sachant où mettre ce sujet, je le post ici, déplacez le si besoin. Bonjour à tous et à toutes, je crée ce post concernant les membres de la Guilde qui ont un mauvais comportement dans le jeu. Je pense que cela peut-être utile pour la bonne image que nous voulons donner de nous et qu'en voyant leur nom ici, les auteurs se corrigeront d'eux même. Si la Guilde trouve cette idée déplacée, qu'on ferme et supprime ce post. - Je commence donc en signalant un assassin nommé " scort" lvl 21 qui ce matin, malgrès mes avertissements a continué à KS tout le monde. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Lun 20 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: mauvais comportement Lun 20 Juil - 15:03 | |
| KS cet tue les Mobs des Autres,et vole leur Exp | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Lun 20 Juil - 15:13 | |
| vraiment pas cool et il y as ceux qui vous harcelle pour un duel tres chiant aussi pour ma part il y en a un qui m'as demander un duel environ 50 fois de suite sans blagues a mon avis les MG sont depasser sur le mauvais comportement | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Lun 20 Juil - 15:20 | |
| Pour éviter qu'ils te harcellent en duel mais auto reject pour les duels sa amrchent bien | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: mauvais comportement Lun 20 Juil - 15:37 | |
| ok merci pour l'info et toi il t"es arriver quoi de pire dans le style mauvais comportement ? | |
|
| |
GHosT_venjeur Forgeron
| Sujet: Re: mauvais comportement Ven 24 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| |
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mauvais comportement Ven 24 Juil - 23:18 | |
| des mauvais comportement il y en a plein, mais dis moi, ce "scort" ne fait pas parti de la guilde, donc on ne pourra pas faire grand chose .....
je ne sai spas si ce sera super utile. surtout pour un sujet du fr posé chez Téos !!!
je rigole, bon jeu et bonne nuit! | |
|
| |
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Sam 25 Juil - 2:38 | |
| merci pour l'info french kiss on surveilleras de prés ce joueur et désolé biloutazel non essaieras de ne plus ce trompé de serveur | |
|
| |
French_Kiss Paysan
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : Dans l'ombre de la Déesse Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Sam 25 Juil - 2:43 | |
| oups bilou désolé j'ai pas vu... au moment des faits, le perso en question faisait parti de la guilde, c'est comme cela que j'ai pu voir son lvl.. s'il n'y est plus .. et bé tant mieu Au fait, j'ai pas compris le PAZ | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mauvais comportement Sam 25 Juil - 11:46 | |
| scort n'est plus dans la guilde , pas besoin de gens comme cela | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: mauvais comportement Sam 25 Juil - 12:12 | |
| hé oui quand cliona est fachée la sentence tombe c'est pour ça que c'est la boss | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: mauvais comportement Sam 25 Juil - 13:11 | |
| Pas de probleme pour les erreurs de serveurs, c est même domage qu il ai deux partie, nous faisons partie d une seule guilde non? | |
|
| |
French_Kiss Paysan
| |
| |
MURALIS Roi
| |
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 16:37 | |
| Sur Teos on est soudé!!! toujours mieux du travaille en équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 16:45 | |
| PS: je ne veu pas sousentendre que sur Proelium vous l'êtes pas !! Jvoulais seulement dire que sur Teos aussi c'Est bien ! | |
|
| |
French_Kiss Paysan
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 17:42 | |
| pas de lézards masta lol tout le monde aura bien compris om est une grande famille | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 19:48 | |
| Ya pas de lézards, comme l'a dit French Kiss^^ mais ya un dragon Et on a aussi des groupes qui vous feraient pâlir d'envie! lol Vous n'avez pas la chance par exemple de connaitre KillToo, notre gardien officier level 51, détruire GS Philjee (combatant level 52) au corps à corps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvais comportement Jeu 30 Juil - 21:02 | |
| c'est que les posibilité sur Teos pour les build son plus facile accès pour les lapis et tous et surtout les enchantement ! et j'ai vue votre Iris c'est vide lol !!! Quand ce sera plus achanlandé p-t je vienderai sinon j'ai de la rétisence a laché Teos :-) | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: mauvais comportement Ven 31 Juil - 16:36 | |
| J'avoue sure proelieum trouver des lapis pas chere doit etre bien galère ... Iris vide doit faire bizzard Oo ya tjrs plein de monde ^^ et les exp stones et les BDC et reset stat et reset skill --' ^^ | |
|
| |
French_Kiss Paysan
| Sujet: Re: mauvais comportement Ven 31 Juil - 20:12 | |
| Personne ne vous demande de lacher Teos les enfants lol Venez juste faire un tour, ça vous changera c'est justement les différences par rapport à ce que vous connaissez qui peuvent être interressantes Toute façon, bon jeu à tous sur US, sur FR et pourquoi pas sur DE lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvais comportement | |
| |
|
| |
| mauvais comportement | |
|