Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...

+3
MURALIS
badygirl69
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Empty
MessageSujet: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

Je m'excuses pour ce qui c'est passé ce soir....Pour ceux qui n'ont pas suivi,j'ai raconté une blague qui n'a pas plue a tout le monde...Je renouvelle mes excuses a tout ceux qui se sont sentit offensé,sachant que a mes premieres excuses ils m'ont insulté et ont rajouté une couche...et a la deuxieme ont quitté la guilde.J'espere que celle ci sera entendu.Je suis aussi désolé,et je tient a m'excusé a tous les membres présent,en particulier a Kagera,qui ont subit cette afaire qui n'aurait pas du arriver ici.

Dernière édition par Ichigo le Mer 1 Juil - 18:56, édité 1 fois (Raison : oublier la moitié du message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

Je trouve déplorable ce qu'il c'est passé ...

Ichigo, c'est bien de s'excuser, mais c'est encore mieux de réfléchir avant de parler...

Ange, j'espère qu'un jour tu pardonneras...
http://www.badygirl69.skyblog.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

je ne pensais pas que ma blague offusquerai qui que se soit=)REVIENT ANGE!!
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:42

pardon mais je suis sur prolium donc je ne connais pas le fin mots de cette histoire peut tu eclairer ma lanterne
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

Salut
tes Excuses son Accepte, mais c' un pt tros tard
par ce que NONE , GHosT, Dragon , ne veulent Plu rentrais dans La Guild,
et encor une Chose, je t'avais pas insulte!!!!! méme apres ce que tu as dit,tu sais pour koi?
par ce que tu es beaucoup pl jeune que moi.
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

Moi je netais pas la ! donc je nest rien a reprocher a personne
mes laaaa jveu pas perde Mon ANGE et NONE et GHOST

mes surtout ANGE passe par dessu et revenez tousssss !!! :-) on est des sages :-)
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

Je ne sais pas trop ce qu il s est passé neanmoins, c est une hecatombe que nous avons subit , c est mal....

tout le monde en est conscient, je ne suis pas un gendarme et je ne veux pas l etre, je ne prendrais pas parti pour qui que se soit.

il s est passé quelque chose entre Ange et Xéorlius, ceci est déplorable, cela nous affecte tous et moi en particulier car au fils des mois passé, je me suis lié d affection pour mes deux comparses, aussi bien l un que l autre.
Il a eu un clash, et de mon coté , j ai vue un super war partir, et un autre super war qui était a deux doigts de faire la même chose....

que dire... alors que les lvs de tous grimpent, au moment ou l on commence a faire des belles parties sur toutes les maps. A l heure ou Force de Frappe se relève et marque sa présence, un "blague mal placée" detruit un peu nos fondations......

J aurais voulu que cela ne se passe pas comme ça, j aurais aimé qu on en parle un peu tous, nous sommes une guilde, et donc, une communautée, nous nous devons de reflechir a ce que nous disons, a qui nous le disons, surtout pour des ranks et lv élevés.

ce qui c est passé est , je me répète, déplorable, mais je pense aussi que c est une leçon pour tous le monde. Je sais que je reverrais ange, none et ghost, je suis presque sur qu ils porteront de nouveau nos couleurs, et je veux continuer a en etre sur.

J aimerais que cela rest e un exemple pour nous et tous ceux qui viendront, mais j aimerais par dessus tout que l on parle de ça au passé et avec le sourire de nos erreurs de jeunesses.
http://www.biloutazel.skyrock.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:37

Crying or Very sad NOOOOOOONNNNNNNNNNN TOUS ALLAIS BIEN !! LA !!!! ON SEN VIEN TOUS HAUT LVL EST TOUS MONDE SEN VA :-((((((((((((((((((((
SVP REVENEZ POUR MOIIIII LOOOOLLLL Very Happy
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:39

bilou tu est un vrai Sage :-))
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

Nemo...c'est super d'essayer de nous décourager...mais tes infos sont un peu moisi car Ghost va revenir dans la guilde quand il sera lv55 ou 56 (il a précisé que se serait pas long,il est connu pour ces pp a jungle....)
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

Ichigo, tu sais ke tu as un dons de me m'aitre en colére fatigué , et
tu sais que tu n'apreinne de tes Erreurs,et c' grave. hmm

je ne suis pas la pour me bagare ou as prouve quoi que ce soit avec un garçon de ton age matrix fight ,pour tes informations j'ais parle avec Ghost aujourd'huit moi aussi, reparle lui et voix par toi meme.
et ne joue pas au petit Conan sa ne te vas pas, lmao

et en plus je ne veux pas perdre des amies a cause de toi drunken

et comme Masta a die,Bilou tu es un vrai Sage
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:00

moi je t'excuse mes cas etes vraimont vexon dunno
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:41

désolé,je sais que j'ai fait une connerie,j'aurai vraiment voulu éviter ca...Tu veux plus revenir Ghost?snifff.........j'aimerai juste qu'on arrete de parler de mon age qui n'a aucun rapport (et qui est strictement innocent)
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool pas la pêne de faire
une histoir!! EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... 443756
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:57

tous vas bien Ghost????
pour quoi sortire un aussi vieux Poste!!! je ne comprend pas?
tu as vue la Date du Poste?
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:42

as tu remarquer que tu as presque 3 mois de retard? (ghost s'éclate)
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

lol que je ss iEXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Buboyn10dio
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:21

super animation ghost pompom pompom
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:01

ouai super animation mais question ???? comment ta fait ???? EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... 128555
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:32

c'est une image qui bouuuuuuge Laughing Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...   EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres... Icon_minitime

EXCUSES-A l'intention d'Ange Noir,Ghost et tous les autres...
Page 1 sur 1