Cholera est le nom de mon oracle NM, Peste le nom de mon oracle HM et Syphilis le nom de ma huntress UM.
(le temps que je finisse les modes NM et HM j'ai créé des persos bidons pour qu'on ne puisse pas me prendre les pseudos)
Je suis un homme de 31 ans et je vis avec ma femme, qui deviendra mon épouse en juin 2009.
Bon, j'ai un caractère de cochon, il faut l'admettre, m'enfin vous verrez que j'ai un grand coeur à côté de cela.
Vous pouvez quasiment tout me demander ingame s'il s'agit d'aide SAUF PL.
Si vous voulez un truc genre: "soigne moi en restant dégroupé pendant une heure" "Tank pour moi pendant que je levelle" "donne moi ceci ou donne moi cela (alors que vous etes level 10 et qu'on parle d'un objet level 43)"... Ben je vous enverrai ballader. Je suis là pour prendre du plaisir, je ne supporte pas les pleurnichards et je ne joue pas avec.
Maintenant si en regardant dans la liste des connectés vous voyez que je suis dans un rang de 6 levels autour de vous... on peut grouper ensemble.
Vous avez un boss à tuer pour finir votre quete, je suis connecté, demandez-moi j'accours meme si on a 40 levels d'écart.
Vous avez un problème de matèriel, dites-le, je verrai ce que j'ai en warehouse.
A bientôt ingame,
Cholera.