milicia Noble
| Sujet: Vacances... Jeu 18 Juin - 13:46 | |
| bonjour Se samedi direction les vacances, environ 10 jours de montagnes, de decontraction, et de calme, sa va me faire du bien d'eteindre un peu mon pc( marche vraiment bien maintenant). Une semaine sans la guilde ,shaiya en suspend ,a mon avis s'est une bonne chose dormir 6h00 par nuit, je commence a etre vraiment fatigué au boulot, je reviendrais avec une rage decuplée bonne chance à tous ..... | |
|
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 18 Juin - 17:50 | |
| Et bonnes vacances à toi surtout!! A bientôt (je serais toujours en PVP, peut être un peu plus proche de tes kills mais il y a du boulot!). | |
|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 18 Juin - 20:25 | |
| | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 18 Juin - 22:09 | |
| Très bonnes vacances...la montagne:tout a fait mon genre,je ne vois pas l'intéret d'aller se cramer pendant 2 semaine... Je propose de poster un message ci dessous si l'on doit s'absenter pendant l'été 2009,(aucune obligaion bien sur ),pour tenir les membres au courant. | |
|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vacances... Ven 26 Juin - 6:16 | |
| prendre des vacances c'est bon pour les joueures comme le dit le dicton du vieu sage du M M O : un joueur bien reposer est un joueure efficace en pvp | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vacances... Mer 1 Juil - 19:11 | |
| Tien je connaissais pas ce dicton!!en tout cas le pvp est finit pour moi=) Vous pouvez apercevoir drakia un pleine réjouissance aevc un um ou unn eternity au loin,merci a OISEAUDEFEU pour le feu d'artifice,et a tout ceux qui m'ont aidé,et els autres aussi^^je partirai surement la semaine prochaine et 2 semaines a partir du 15 juillet | |
|