Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'intention de Maevia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:41

Je ne savais pas où te mettre cela Maevia, m'enfin ou que finisse ce post si un admin le déplace tout ce qui compte c'est ceci:
des fois que tu te connecterais en mon absence, ne t'en fais pas pour tes spirits cores, je suis allé t'en chercher, j'ai les 14 qu'il te manque.
A bientot ingame.
Cholera
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:29

Cholera, le plus simple serait d'utiliser le bouton "mp" pour envoyer un message privé pour ce genre de trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2008

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Mouarf, sans doute mais euh... hmm
Hey je plaide le droit à la noobitude et au post inutile et puis j'ai pas lu le didacticiel du forum, de toutes façons c'est pas de moi ce message je nettoyais mon clavier et ça a écrit tout seul! No
Ou c'est mon chat... oui j'ai un chat aussi, il a dû se ballader et marcher sur le clavier. silly
Han lala... si ça se trouve mon compte forum a été hacké et quelqu'un tape de faux messages à ma place. lmao
Prenez l'excuse que vous voulez... guilty

Arf tu aurais pu me mp cela maintenant j'ai trop honte. Embarassed

Cholera.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:33

ce n'est pas grave, on va pas te punir cette fois Razz
mais comme ce sujet a dérapé, je vais le déplacer vers "blabla"
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
DarkToTor
Forgeron
Forgeron
DarkToTor


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

lol Cholera lmao je pense que ton chat a flippé taquiner a cause du chien d'a coté qui lui a fait peur silly
Revenir en haut Aller en bas
DarkToTor
Forgeron
Forgeron
DarkToTor


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:59

ma... mais c'est mon cochon dinde qui a ecrit! lmao elle en a eu marre du nom que ma mere lui avait filé Laughing ..........................Ginette..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de Maevia Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Maevia   A l'intention de Maevia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Maevia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales :: Les blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser