Tu es pardonné petit padawan..... petite rectification tout de même, qui ne sera âs inutile......
ce rassemblement guildien est tres tres, vraiment tres, important pour la guilde car , outre le fait de ramasser des etins, que l on peut ramasser aussi avec les quetes répétitives, ce rassemblement donc, je m égare, permet aussi de faire monter la guilde dans le classement général, ce qui , si la guilde est bien placée, ce qui reste possible, d avoir des tonnes de bonus dan sla guildhouse , lorsque nous la rouvrirons, pour cela, il ne faut pas quelques ames perdues mais l armée complete de fORCE DE fRAPPE§!!!!!
nous sommes actuellement 19ème, il fout que nous passions minimum 14 ème pour pouvoir acceder a certains bonus (vendeur de potions et d armes heroic ou mieux, mais aussi blacksmith!!!)
Bientot, nous pourrons attaquer le lv20-30, suivra le 30-60 ( j y crois) C est aujourd hui que les choses commence , oui, c est samedi aujourd hui!!!
Nous Avons Besoin de VOUS, Viendé avec un perso de lv15, viendé faire parti de l élite de NOTRE guilde!!!
ENGAGEZ VOUS!!! Merde, je le suis gouré de fin!!!!!
note de moi même: viendé est un terme typiquement chti qui veux dire "venez" merci