Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ére pour le GRB 20-30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:28

salut Very Happy
puisque mon prob de Virus a disparu hail hail ,je pensais a faire un poste pour tous les intressez du GBR karate karate .( je vais faire lvl up tous les perso dans une party avc mon petit Ange inocent , et s'il ya bcp de monde a faire monte dans le LVL group je demande l'aide de mon TonTon s'il a le Tps bien sur prier ,si nn c' pas grave Crying or Very sad ).
je veux kand choisissent une date ou une heur pour faire la monte au lvl 30 des perso du GRB lvl 15, si vous etes tous d'accors faites moi un signe.

et comme sa on pouras avoire pls de scor dans le GRB clap
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Voila:depuis quelques temps je monte un perso,connus sous le nom de 0o0o0o0o0
je vais le rajouter a ma signature,certains ne savent pas que c'est moi..
C'est un nouveau compte que je vais passer hm,pour mettre mes perso GRB dessus Smile
Donc si quelqu'un veut bien me proposer son aide,quand il a du temps libre,c'est pas urgent=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

ce sera avec plaisir , losqrue j aurais fini de monter mon ptit war pvp grb: Sakavin!!! lol
Very Happy Very Happy Very Happy

l heure est a la renaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:58

heuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi GRB guilty ??
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

Guild Ranking Battle, c est une partyguild qui se deroule tout les samedi soir (heure fr 21h-22h) et qui permet de récupérer des etins (monnaie uniquement de guildd) tout ça sur une map a part et avec des .... joueurs a part!! lol

je rentre pas dans les details car un sujet specifique existe sur le fofo. Very Happy lmao giggle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:43

100000000000000000000000000000000 merci pour ta reponce claire et prescise
100000000000000000000000000000000 pardon pour mon ingiorance
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

Tu es pardonné petit padawan..... petite rectification tout de même, qui ne sera âs inutile......

ce rassemblement guildien est tres tres, vraiment tres, important pour la guilde car , outre le fait de ramasser des etins, que l on peut ramasser aussi avec les quetes répétitives, ce rassemblement donc, je m égare, permet aussi de faire monter la guilde dans le classement général, ce qui , si la guilde est bien placée, ce qui reste possible, d avoir des tonnes de bonus dan sla guildhouse , lorsque nous la rouvrirons, pour cela, il ne faut pas quelques ames perdues mais l armée complete de fORCE DE fRAPPE§!!!!!

nous sommes actuellement 19ème, il fout que nous passions minimum 14 ème pour pouvoir acceder a certains bonus (vendeur de potions et d armes heroic ou mieux, mais aussi blacksmith!!!)

Bientot, nous pourrons attaquer le lv20-30, suivra le 30-60 ( j y crois) C est aujourd hui que les choses commence , oui, c est samedi aujourd hui!!!

Nous Avons Besoin de VOUS, Viendé avec un perso de lv15, viendé faire parti de l élite de NOTRE guilde!!!


ENGAGEZ VOUS!!! Merde, je le suis gouré de fin!!!!!

note de moi même: viendé est un terme typiquement chti qui veux dire "venez" merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:01

qelle spitch je suis impressionné clap mais (he oui il y a un mais)

je suis retenue samedi Crying or Very sad (snif....) mais (encore un mais c'est une manie)

je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire briller le nom de

((((((((((((((((((((((((FORCE DE FRAPPE)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

dans tout shaiya

parole de gardien

et merci a tous de votre devoument votre engagement

qui me font dire chaques jours que j'ai choisie la bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

Vous pouvez aussi viendre avec un perso lv30,mais sachant que nous rejoignons le grb 1-15 avec nos perso lv30 grace a une petite astuce,il reste tout a fait possible d'avoir un perso lv15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére pour le GRB 20-30   Une nouvelle ére pour le GRB 20-30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére pour le GRB 20-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle donne : tu es rang 9? C'est bien fait pour toi!
» nouvelle inscription
» une nouvelle(nouveau^^)
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser