| Commentaires aux annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Commentaires aux annonces Mar 5 Mai - 0:44 | |
| ok, maintenat je sais que je peux encore avoir un rank!!!!! lol | |
|
| |
Pierro Paysan
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Orne > Basse-Normandie (je sais cette région craint un max^^) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Mar 5 Mai - 1:08 | |
| Flood mess. à mort alors Biloutazel > THE future King | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Mar 5 Mai - 20:30 | |
| je savait pas que yavait a 1000 non plus... quand Cliona m'a dit que je pouvais arrété de flooder paque j'était au max j'ai failli faire une dépression | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Mar 5 Mai - 22:40 | |
| z'auriez pu répondre à ma question au lieu de spammer un sujet sérieux. | |
|
| |
Pierro Paysan
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Orne > Basse-Normandie (je sais cette région craint un max^^) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Mer 6 Mai - 22:20 | |
| Lol Fleurbleue tu as la main bien lourde sur les averto. ^^ il n'y a rien de mal à etre "leger" et "rire" dans un post.....ca fait un peu dictature et autoritarisme pour le coup, pas super l'ambiance..... De plus, si tu te donnais la peine de regarder le detail des votes tu aurais vu ma reponse concernant le sujet, c'est pour cela que je n'ai pas explicitement donné mon avis lors du post ci-dessus. Sur ce | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Jeu 7 Mai - 14:54 | |
| c'est pas parce que je demande de l'ordre que c'est une dictature, arrêtez un peu de dire n'importe quoi! si vous avez envie de rigoler, il y a une catégorie qui s'appelle "les blablas" où je ne suis pas modérateur. en plus, il y a un réglement du forum à respecter, tout comme dans une république démocratique il y a des lois à respecter. - Citation :
- De plus, si tu te donnais la peine de regarder le detail des votes tu aurais vu ma reponse concernant le sujet
qu'on m'insulte pas en disant que je "ne me donne pas la peine" avant de savoir de quoi on parle. les votes sont invisibles et personne peut voir qui à voté quoi. c'est pour ça que je demande vos avis dans des messages, pas pour le plaisir de voir des posts en plus. | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Jeu 7 Mai - 21:54 | |
| bon et bien j'ai voté non,cela me convient tres bien je vois pas pourquoi on changerai... pour mettre au masculin peut importe....selon ta logique,je serais déja banni Fleurbleue (mais je t'en prit te gene pas tu peux ) | |
|
| |
Fleurbleue Dieu
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Jeu 7 Mai - 21:59 | |
| selon ma logique, je ne me mèle pas des affaires des autres modérateurs, mais sur ma parcelle je te prie de respecter le réglement. question close et messages déplacés vers un sujet plus approprié. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Jeu 7 Mai - 22:02 | |
| on m'empeche de rigoler? bon ben alors je rigole pas...je post plus le sujet | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Ven 8 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces Ven 8 Mai - 11:39 | |
| - Fleurbleue a écrit:
- question close et messages déplacés vers un sujet plus approprié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires aux annonces | |
| |
|
| |
| Commentaires aux annonces | |
|