Calinoux Voyageur
| Sujet: Nouvelle et besoin d'aide .. Mer 6 Mai - 13:47 | |
| | |
|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. Mer 6 Mai - 14:10 | |
| salut calinoux et bienvenue chez nous!!!! d abord oublie le monde facile et si tu veux orienter un hunter en cc alors mieux vaux un hm, mais avant il te faudra atteindre le lv40 en mode normal alors fais ton choix, mais pour t entrainer tu peux en faire un normal, lorsque le temps du hm viendra tu seras incollable sur les hunter! a+ ig | |
|
Calinoux Voyageur
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. Mer 6 Mai - 16:33 | |
| Salut =) Je te remercie de ta réponse ! Je vous rejoins tout de suite ! Je suis en train de me créer un compte =) Cordialement, Calinoux. | |
|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. Jeu 7 Mai - 1:15 | |
| alors bienvenue chez force de frappe!! c est une guilde super sympa tu verras!!! Enfin je dis ça, sur teos en tout cas, tu me verras pas sur le fr.... et ne me demande pas pourquoi...... | |
|
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. Jeu 7 Mai - 1:41 | |
| Bienvenue Calinoux heureux de tacueillir parmi nous :-) | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. Jeu 7 Mai - 22:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide .. | |
| |
|