Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Jeu 30 Avr - 11:19
Avec beaucoup de retard, je voudrais remercier beaucoup beaucoup notre très populaire "Ichigo"...
Je m'explique, en faisant des recherches sur le web à propos du jeu, il y a quelques mois, je suis tombé sur le site des Illuminatis. et là, le sieur sus-nommé faisait de la pub pour notre très chère Guilde.
Ce qui m'a ammené sur votre fofo..
Ce qui m'a ammené à vous connaître..
Ce qui m'a ammené à vous aimer...
Donc.. MERCI.. MERCI et encore MERCI à toi Ichigo, notre spammer de fofo préféré..
_________________ Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Jeu 30 Avr - 14:11
de rien de rien,mon seul regret est que personne est spammé avec moi...a guilde de ma soeur a été a peu pres dissoute,il était 55hm tous donc sa devenait chaud d'xp dans la ptite guilde...mais ils étaient super simpa,et avaient un bonne esprit de jeu. j'ai limité mon spamme au US,(ils sont pas tous digne d'y avoir droit sur le fr)
ps:tres bonne idée d'avoir réduit ta signature
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Jeu 30 Avr - 20:44
Fayot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Jeu 30 Avr - 21:21
Non c'est pas du fayottage! On appelle ça le syndrome de Stockholm... Ichigo a tellement floodé sa messagerie qu'il a finit par le remercier de l'avoir pourri
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Jeu 30 Avr - 21:23
tout a fait juste,j'ai pas trop compris en fait,mais en tout cas je ne regrette plus d'avoir spammer nos illuminés...(en fait j'ai trouvé un paquet d'autre personne a remercier)
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Ven 1 Mai - 3:23
mdr
Ichigo Roi
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :) Ven 1 Mai - 11:20
dans l'ordre,ceux qui t'ont fourni l'argent pour ton ordi...les créateurs du navigateur internet qui t'a permis de voir la pub de shaiya (remercie donc le créateur de la pub),apres il y a le créateur de shaiya,les milliers de joueurs de lailah qui ont permi a teos de se créer,"titan" qui a fait foirer sa guilde,sinon els illumines n'aurait jamais exister...ect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celui sans qui rien ne serait arrivé.. :)