Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Pour tout trouver : quêtes, mobs, npc, chemin de la maison ...lol Jeu 30 Avr - 10:46 | |
| Voilà un petit site sympa, le créateur a très bien fait les choses, vous verrez. http://shaiya.kendor.org/shaiya.phpC'est en anglais mais ça aide énormement.. moi je ne me serts plus que de ça.. Donc voyez là avant d'innonder le tchat de vos questions ... lol _________________ Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!
**Proelium (Serveur FR)** Baiser.Mortel : Guerrière HM lvl 15 (pvp 1-15) Oracle_Mortel : Oracle HM lvl 15 (pvp 1-15) Baiser_Mortel : Guerrière HM lvl 30 (pvp 20-30) Flash_Mortel : Chasseuse HM lvl 2x (pvp 20-30) Baiser-Mortel : Guerrière HM et UM lvl xx (--> lvl 60) Guard_Mortel : Gardienne HM lvl 15 Pagan_Mortel : Animiste HM lvl 15 Sin_Mortel : Assassin HM lvl 15 Etins-Manager : Banquière des quêtes de Guilde
**Teos (Serveur US)** Baiser_Mortel : Warrior NM lvl 15 (GBR) Guard_Mortel : Guardian NM lvl 15 (GBR) Pagan_Mortel : Pagan NM lvl 15 (GBR) Oracle_Mortel : Oracle NM lvl 15 (GBR) | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pour tout trouver : quêtes, mobs, npc, chemin de la maison ...lol Jeu 30 Avr - 21:13 | |
| C'est exellent!!!merci beaucoup! | |
|
guyylaran Forgeron
| Sujet: Re: Pour tout trouver : quêtes, mobs, npc, chemin de la maison ...lol Ven 1 Mai - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout trouver : quêtes, mobs, npc, chemin de la maison ...lol | |
| |
|