Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Message important et urgent pou ISSMO (et tous)

3 participants
AuteurMessage
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

Masculin Nombre de messages : 339

Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Empty
MessageSujet: Message important et urgent pou ISSMO (et tous)   Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15

Je viens de me faire whispé pendant 1/2h par un membre influent de la guild Black Rose Society. Un joueur plutôt sympa au passage (JewelSummer).

Il a donné par erreur à Issmo(_HM?) qui se trouvais à côté du destinataire (à qui tout ça appartient) des items de très grand valeur :

-Sonic boots
-Curse staff
-Echo blooms (je ne sais même pas ce que c'est!)
-Blue herbs...

Je lui ait donné ma parole que l'erreur serait vite réparée et que Issmo restiturait tout ça.

Mais comme je ne suis pas sur que Issmo se connecte sur le forum, je tiens à ce que vous le sachiez pour lui dire si vous le voyez de ne rien revendre ou ne rien donner. Il en va de :

1) La bonne entente entre notre guild et Black Rose Society (3° guild de Teos)
2) Ma réputation, car je me suis personnellement engagé auprès de lui
3) Le bon sens : mettez vous dans la peau de ce JewelSummer qui se fait préter des items de fou et qui ne les rend pas au bon propriétaire... pout

Il est sympa en plus : il nous propose son aide (orc lvl 50++) dès qu'on aura besoin de lui pour nous remercier..... D'autres auraient insulter tout le monde au passage au lieu de proposer de l'aide.

Merci de transmettre le mesage à Issmo si vous le voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Message important et urgent pou ISSMO (et tous)   Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:51

PARDON ISSMO!!!

Il est sympa Jewel mais pas super clair... Après 3 fois où je lui demande si Issmo a bien en sa possession ses items ("so, Issmo has already your items?" c'est clair comme question non? Par 2 fois il a répondu "yes") il m'apprends finalement que non, Issmo lui a rendu de suite et c'est super sympa d'où son offre d'aide pour nous remercier...

Bref un grand bravo à Issmo et de grandes excuses de ma part pour avoir pu imaginer qu'il n'ait pas fait ce qu'il a fait...

Embarassed
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Message important et urgent pou ISSMO (et tous)   Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:55

Jewel.. ne changera donc jamais lol... Je connais ce jouer depuis les lords of destruction^^ j'ai pas toujours tout comprit non plus pendant nos conversations...
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: Message important et urgent pou ISSMO (et tous)   Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:16

tout est bien qui finit bien Smile
on a gagné un orc lv50++ dans l'affaire Laughing
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important et urgent pou ISSMO (et tous)   Message important et urgent pou ISSMO (et tous) Icon_minitime

Message important et urgent pou ISSMO (et tous)
Page 1 sur 1