| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 15 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 15 Juin - 22:38 | |
| vraiment heureux de voire que tous vas bien pour toi, et WB mon ami | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Juin - 23:10 | |
| Hey hey merci a vous tous j'ai pas encore prit les screenshot que je voualis vous montrer mais sa va venir !!!! Merci encore a tous et pour tous ceux qui mon soutenu )) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 16 Juin - 23:34 | |
| moi aussi j'ai des screen shoot a montré | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 17 Juin - 2:25 | |
| Voici mes petits joujou deux arme ele Fire+Earth identique et [5] mes deux V-Loop Linked Ma Best Amulet Linké mes deux V-Ring son Clean . Hihihihi je suis contant de moi,me reste juste 3 Dual a changer sur mon Gear, et j'aurais enfin fini. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 17 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 17 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 17 Juin - 17:48 | |
| il faut pas on Parler LooooooL. non c'est juste que sa deviens plus facile de faire Du Gold, par ce que je suis un haut lvl, EXP: dual a DD1 "des bonnes nouvelles:les GM ont amélioré le % de Drop des Dual" et aussi du PLVL a Lanharr. et surtous les LVL 5, je peut solote le Danguon, qui veut dire, tous les LVL 5 m'appartiennent.une belle journée a Aur je peut me faire 2 a 3 B par jour | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 18 Juin - 9:30 | |
| Don't speak now et va exp ! T'y est bientôt, vraiment toutes mes félicitations | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 18 Juin - 14:22 | |
| sérieusement j'ai plus envie D'EXP, et d'un autre Cote je ne peut pas perdre mes Runes sans EXP un peut, et d'un Autre Cote je ne suis pas un AP Buyer, qui veut Dire je Doit Farme pour avoir Du Gold.sans Gold je ne peut pas achete des Runes, si je continue comme sa je perd beaucoup de Gold en EXP stone Et WTC,EE,PID sans Rien faire. Qui veut Dire je Suis Perdu PS: moi aussi je ne comprend pas ce que je suis entrains d'écrire. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 18 Juin - 14:48 | |
| ce qu'il faut faire c'est que tu arrete d'acheter les Exp Stone les WTC les PID et COnt Res pendant un moment, tu farm a fond sans perdre d'argent et la tu retourne exp. | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 18 Juin - 20:26 | |
| tiens ya peacebringer a coté | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Juin - 19:35 | |
| Petite Question ? )) Est ce que vous jouer encore ? lolol !!! | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 21 Juin - 21:41 | |
| Tres bonne question Masta, ça fait maintenant 1 semaine que je n ai pas sorti fleau . . . 4 jours a attendre l alim de ma box qui avait rendu l ame (lol) et 3 jours a faire du pvp sur le fr. cela fait deja plusieur semaine que je tournait en rond, impossible d xp, toute les maps étaient campées, j en étais blasé du coup je suis aller faire un tour sur le fr et je me venge apr serveur interposé, je suis toujours chez force d e frappe. Mais sur un serveur beaucoup plus équitable , une sorte de remise a zero. Les gens y sont cool, bien plus qu au debut, l ambiance de force de frappe Teos avec 2 ans de moins. Voila . . . A plus tard, je pense rester un peu sur le fr mais je continu a passer régulierement sur Teos avec mes ventes (si si ) | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Lun 21 Juin - 22:34 | |
| salut pour ma part je reviens de vacances et compte bien degomer encore des centaines de lights de teos, un peu de revente me permet d'etre assez bien financieremment .je joue aussi sur far cry2 pour le fun ... ps: masta j'ai pas pu m'enpecher d'acheter ton arme lv 49 enchanté 5 fois 1.1 b s'est pratiquemment donné...lol a++ sur teos - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Juin - 0:29 | |
| Je comprend Bilou loool j'ai aimez le tour a jungle avec toi ))) !!! c'était tous simplement génial et surtout sa défoule ))) Pas prob avec mon Arme je l'est acheter 800mil j'ai essayer 4 jour au AH a 1.5B et pas vendu donc je l'est tous suite decendu a 1.1 loooooool je suis vraiment pas patien pour c'est chose la !!!!! @+++ sur Teos )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Juin - 0:33 | |
| Nemo tu y est arrivé tous comme Oiseau prend un peu de recul et revien profité de tous les porte qui souvre au lvl59 et le UM perd jamais son xp donc un jour tu aura ton 60 ! ) dsl pour le retard du post lol !!!!! | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Juin - 13:31 | |
| masta | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 22 Juin - 22:50 | |
| je vais continué a Jouer j'espere que j'aurais de l'envie pour avoire mon 60. LeFleau,Masta,OIsEAU,et les Autres, si vous voulez des Partys a DD2 et Jungle, je peut vous invitez,je suis toujours dans des Party, sa serais avec plaisir. | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 13:24 | |
| on espère bien que tu vas avoir ton lv60 nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 18:29 | |
| Coool Nemo j'ai eu peur j'ai jouer tous les weekend passer et la semaine et je ne t est pas vue ! oufff Et un Ouff pour ocuron ) reste plus qu'a voir la réponse de Ichigo et Warcraft et Muralis j'espere joublie pas persoonne )) Nemo pour les party sa me ferais vraiment plaisir lol ! solote desfois sa devien plate !!!! Au plaisir de vous voir sur Teos )))))))) !!!! Hiyaaaaaaa !!!!!!!!! et jai Up lvl55 ))))))) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 18:40 | |
| Je suis en mode pause. Tu ne me verras plus sur l'US. Des que le serveur FR sort je vais dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 19:07 | |
| il est deja sorti le serveur FR non ?
:((( tous monde sen va !!!! pour de bon :((( | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 19:27 | |
| Un nouveau server sans linked c'est l'occasion de redémarrer tout a 0 en meme temps que les autres, avec des prix potables et un bon PvP. | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 23 Juin - 20:06 | |
| Pareil pour moi. je vias sur Pandorium des qu'il sort désoler pour toi Masta et GRATZ pour ton lv55 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|