Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:07

Vraiment coul!!! pompom Smile pompom Smile pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

vraiment heureux de voire que tous vas bien pour toi, et WB mon ami
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:10

Hey hey merci a vous tous j'ai pas encore prit les screenshot que je voualis vous montrer mais sa va venir !!!!

Merci encore a tous et pour tous ceux qui mon soutenu Smile))

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:34

moi aussi j'ai des screen shoot a montré Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 499892
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:25

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Shaiya17
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Shaiya18
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Shaiya19
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Shaiya20Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Shaiya21
Voici mes petits joujou deux arme ele Fire+Earth identique et [5]
mes deux V-Loop Linked
Ma Best Amulet Linké
mes deux V-Ring son Clean Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 77717 .
Hihihihi je suis contant de moi,me reste juste 3 Dual a changer sur mon Gear, et j'aurais enfin fini.
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:54

Heu.... ça commence a etre incroyable le niv de puissance de OutSider et de MastaJuceUM et dire qu'il y avais pas si longtemps que ça OutSider avais du mal a battre mon Demon haaaaa la la que le temps passe Rolling Eyes phew café
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:40

Wooooo Gratz!!! pompom pompom pompom pompom pompom
PS : tu as cambriolé une banque pour avoir autant d'argent ? x)
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:48

il faut pas on Parler LooooooL.
non c'est juste que sa deviens plus facile de faire Du Gold, par ce que je suis un haut lvl,
EXP: dual a DD1 "des bonnes nouvelles:les GM ont amélioré le % de Drop des Dual"
et aussi du PLVL a Lanharr.
et surtous les LVL 5, je peut solote le Danguon, qui veut dire, tous les LVL 5 m'appartiennent.une belle journée a Aur je peut me faire 2 a 3 B par jour Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 499892
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:30

Don't speak now et va exp !

T'y est bientôt, vraiment toutes mes félicitations Very Happy
http://www.badygirl69.skyblog.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:22

sérieusement j'ai plus envie D'EXP, et d'un autre Cote je ne peut pas perdre mes Runes sans EXP un peut, et d'un Autre Cote je ne suis pas un AP Buyer, qui veut Dire je Doit Farme pour avoir Du Gold.sans Gold je ne peut pas achete des Runes, si je continue comme sa je perd beaucoup de Gold en EXP stone Et WTC,EE,PID sans Rien faire. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 201155 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 147364
Qui veut Dire je Suis Perdu Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 77717
PS: moi aussi je ne comprend pas ce que je suis entrains d'écrire. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 992872
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:48

ce qu'il faut faire c'est que tu arrete d'acheter les Exp Stone les WTC les PID et COnt Res pendant un moment, tu farm a fond sans perdre d'argent et la tu retourne exp.
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:26

tiens ya peacebringer a coté Smile
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

Petite Question ? Smile))

Est ce que vous jouer encore ? lolol !!!

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 80576 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 80576
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:41

Tres bonne question Masta, ça fait maintenant 1 semaine que je n ai pas sorti fleau . . .

4 jours a attendre l alim de ma box qui avait rendu l ame (lol) et 3 jours a faire du pvp sur le fr.

cela fait deja plusieur semaine que je tournait en rond, impossible d xp, toute les maps étaient campées, j en étais blasé du coup je suis aller faire un tour sur le fr et je me venge apr serveur interposé, je suis toujours chez force d e frappe. Mais sur un serveur beaucoup plus équitable , une sorte de remise a zero.
Les gens y sont cool, bien plus qu au debut, l ambiance de force de frappe Teos avec 2 ans de moins. Voila . . .
A plus tard, je pense rester un peu sur le fr mais je continu a passer régulierement sur Teos avec mes ventes (si si Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 80576 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 80576 )
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:34

salut

pour ma part je reviens de vacances et compte bien degomer encore des centaines de lights de teos, un peu de revente me permet d'etre assez bien financieremment .je joue aussi sur far cry2 pour le fun ...

ps: masta j'ai pas pu m'enpecher d'acheter ton arme lv 49 enchanté 5 fois 1.1 b s'est pratiquemment donné...lol Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_pirat

a++ sur teos
Spoiler:
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:29

Je comprend Bilou Smile

loool j'ai aimez le tour a jungle avec toi Smile))) !!! c'était tous simplement génial et surtout sa défoule Smile)))

Pas prob avec mon Arme je l'est acheter 800mil j'ai essayer 4 jour au AH a 1.5B et pas vendu donc je l'est tous suite decendu a 1.1 loooooool
je suis vraiment pas patien pour c'est chose la !!!!!

@+++ sur Teos Smile))
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:33

Nemo tu y est arrivé tous comme Oiseau prend un peu de recul et revien profité de tous les porte qui souvre au lvl59 et le UM perd jamais son xp donc un jour tu aura ton 60 Smile !

Smile) dsl pour le retard du post lol !!!!!
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:31

masta Smile
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:50

je vais continué a Jouer j'espere que j'aurais de l'envie pour avoire mon 60.
LeFleau,Masta,OIsEAU,et les Autres, si vous voulez des Partys a DD2 et Jungle, je peut vous invitez,je suis toujours dans des Party, sa serais avec plaisir.
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:24

on espère bien que tu vas avoir ton lv60 nous aussi Smile
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:29

Coool Nemo j'ai eu peur j'ai jouer tous les weekend passer et la semaine et je ne t est pas vue ! oufff

Et un Ouff pour ocuron Smile) reste plus qu'a voir la réponse de Ichigo et Warcraft et Muralis j'espere joublie pas persoonne Smile)) Smile

Nemo pour les party sa me ferais vraiment plaisir lol ! solote desfois sa devien plate !!!!

Au plaisir de vous voir sur Teos Smile)))))))) !!!!
Hiyaaaaaaa !!!!!!!!! et jai Up lvl55 Smile)))))))
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:40

Je suis en mode pause.
Tu ne me verras plus sur l'US.
Des que le serveur FR sort je vais dessus.
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:07

il est deja sorti le serveur FR non ?

:((( tous monde sen va !!!! pour de bon :(((
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Un nouveau server
sans linked c'est l'occasion de redémarrer tout a 0 en meme temps que les autres, avec des prix potables et un bon PvP.
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:06

Pareil pour moi. je vias sur Pandorium des qu'il sort désoler pour toi Masta et GRATZ pour ton lv55 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 33 Icon_minitime

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant