| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 8:11 | |
| [img] https://force-de-frappe.forumgaming.fr/[/img]maintenant que les presentation sont faitent moi c'est MURALIS NM LOL c'est mon nom de posteur quelle imagination HEIN ? PS: je veu etre comme le absolute zero devant moi tout pareille(sa vas etre long ) | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Dim 4 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Dim 4 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 11:36 | |
| j'aurais bien aimer poste mon ange sur le fofo, mais il lui manque encore ces Walker Legendary,son Helm, et pour terminer sa Cape | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 11:38 | |
| Gratzzz pour toi Levandale, tu es une plaie pour les lights!!! lol | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 15:43 | |
| hier Drakia HM a changer de sexe... vive les beug d'iris !!!!!(la coiffure est pas mal =P dommage quelle soit pas resté lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 21:50 | |
| et oui, ça m est arrivé plusieurs fois, sauf au fleau, il est jamais devenu gonzesse!!!!! c ets pas possible, mais chez shayia ils y arrivent pas: ))))))
mais même si je pensais a un beug au debut, je suis plus pour la petite pub des app change scroll qui t epermettent de faire ça!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 4 Oct - 22:16 | |
| je suis d'acore avec toi Bilou | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 5 Oct - 0:22 | |
| de toute façon qui dit message aussi rapides dit BOT qui dit BOT dit HACK ils devrais assignier un GM contre ça | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Oct - 19:38 | |
| En allant a starfumos j'ai croisé : donc on a fait une super party!! et apres j'ai croisé: malheuresement afk!!Et une super party encore (draki a pris PvPTest apres =P)de 5 francophones!! j'avait des supers photos mais je les retrouve plus,Et voici Phoenix (Ukulhé-lé est a la retraiite) (waaah quel saut!) !!!! et voila | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Oct - 20:06 | |
| [/img]trop la classe :O
Dernière édition par Warcraft III le Mer 7 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 6 Oct - 20:07 | |
|
Dernière édition par Warcraft III le Mer 7 Oct - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Oct - 0:07 | |
| Cool les gars , vraiment, vous nous manquez avec votre fraicheur de jeu et vos remarque "croustillantes" et fun a souhait!!! a quand ces même screens mais avec un ptit f2f au dessus de vos têtes? Et ne me raconter pas de bobards du style "guildhouse" il suffit de faire quelques drop party de darkmage stoen a la mine map3 pour en dropper des tonnes!!! edt de faire un effort sur le grb. d ailleur a ce sujet ... pour le prochain, 2 ou 3 lv30 au1 - 15 pour les points et une team de lv30 a la map 15-30 pour le test (et les points) c est possible? faut juste un orc obligé,j attend des propositions, et t inkiet, je met pas rank 9!!! (humour gs Kat) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Oct - 0:47 | |
| mon petit Pagan lvl 30 Build REc feras la faire dans la Zone 1-15,il me faut juste un warrior pour qu'il ne sentirais pas tous seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Oct - 14:55 | |
| Tkt bilout !!! jvai essayer de laisser un persos d'en OC pour avoir le BS de la gh qui fait des % en+... Moi je dit 31-60 powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Oct - 16:22 | |
| le GRB 31-60 et faisable des les lvl +55, si je ne me trempe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mer 7 Oct - 16:24 | |
| Non masi c'est fesable avec un UM noss lv53.... enfin bon heureusement que ya Bilout et levandale !!!! manque que plus qu'un pagan ... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Oct - 8:42 | |
| pour le 15-30 je peux toujours monter mon sakaniol, guard um, pour le 1-60 je pense qu un de ces quatre j irais faire un tour, juste pour voir: ) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Oct - 15:43 | |
| je crois que Lachance a un Guard LVL 30 ,nn!!!! il feras bien la faire,il faut juste que tous le monde soit ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 8 Oct - 23:39 | |
| Tout a fait d accord avec toi Ange!! je serais la avec mon War, si il y a besoin j aiderais au 1-15 sinon go to the lv30 !!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 9 Oct - 12:54 | |
| j'ai bien dit que je m'occuperais du 1-15 tous seul, mais j'accepterais bien l'aide d'un seul autre joueur "Warrior LVL 30 ".et les autres s'occupe du 20-30.
PS: je dit sa par ce que on a besoin d'un Max de joueurs possible en 20-30. | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 9 Oct - 14:13 | |
| moi ! je suis pret a aller ou il faut !!!!! lol :-)))))) Jai un autre Compte avec un ORC HM lvl25 jai commencer a le lapisser !! :-) je pourrais preter ce compte la a quelqun :-))) et on est 14ieme :-)))))))))))) on peu faire mieux jen suis sur !!!!!! Samedi je serais cette fois si toute la journéee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl Ange pour dimanche passer :-( | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 10 Oct - 12:20 | |
| Xeorlius va revenir dans la guilde je pense,mais pas Mori,du moins le temps qu'il passe quelques level...meme si on parle aps de bobar de gh bah une bonne guilde derriere sa aide a avancer.Arf je suis un peu dégouté pour asta hier,j'avait dit a mon orc de rester loin et il l'a aps fait et j'ai raté les 2 asta + le guard...et je compatit a ta dégoutation du covenant. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 10 Oct - 19:57 | |
| OC: la guilde francophone!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|