Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:11

[img]https://force-de-frappe.forumgaming.fr/Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 610[/img]maintenant que les presentation sont faitent moi c'est MURALIS NM

LOL c'est mon nom de posteur quelle imagination HEIN ? Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 457226 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 80576 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 443756

PS: je veu etre comme le absolute zero devant moi tout pareille(sa vas etre long Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 657698 )
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia

Masculin Nombre de messages : 286

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:01

bonjour ,

Qui a dit que les um etait beaucoup plus fort que les nm..... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_pirat Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_pirat

se matin un um a essayer le premier round je l'ai remporté facilement et arriver a la moitié de sa vie se light et partie et revenue et ma attaquait de nouveau avec des skills different et la effectivement j'ai été obligé de partir apres 1 ou 2 min de lutte acharné...je pensse que la personne qui va avoir le courage de faire un tank um va reellement avoir une puissance inégalait..... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 958868 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 958868 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 958868
milicia
Noble
Noble
milicia

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiya36
milicia
Noble
Noble
milicia

MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:06

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 811256 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 811256 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 811256 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 811256 va voir ta deesse et reviens quand tu seras ultimate um ++ lol

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiya37
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

j'aurais bien aimer poste mon ange sur le fofo, mais il lui manque encore ces Walker Legendary,son Helm, et pour terminer sa Cape
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:38

Gratzzz pour toi Levandale, tu es une plaie pour les lights!!! lol
http://www.biloutazel.skyrock.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:43

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiya14hier Drakia HM a changer de sexe... vive les beug d'iris !!!!!(la coiffure est pas mal =P dommage quelle soit pas resté lol)
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

et oui, ça m est arrivé plusieurs fois, sauf au fleau, il est jamais devenu gonzesse!!!!! c ets pas possible, mais chez shayia ils y arrivent pas: ))))))

mais même si je pensais a un beug au debut, je suis plus pour la petite pub des app change scroll qui t epermettent de faire ça!!!
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:16

je suis d'acore avec toi Bilou
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:22

de toute façon qui dit message aussi rapides dit BOT qui dit BOT dit HACK
ils devrais assignier un GM contre ça
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:38

En allant a starfumos j'ai croisé :Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy115
donc on a fait une super party!! et apres j'ai croisé:Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy116
malheuresement afk!!Et une super party encore (draki a pris PvPTest apres =P)de 5 francophones!!Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy117j'avait des supers photos mais je les retrouve plus,Et voici Phoenix (Ukulhé-lé est a la retraiite)
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy118
(waaah quel saut!)
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy119
!!!! et voila
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiya15[/img]trop la classe :O

Dernière édition par Warcraft III le Mer 7 Oct - 16:27, édité 1 fois
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

[edition du message lol]

Dernière édition par Warcraft III le Mer 7 Oct - 16:28, édité 1 fois
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:07

Cool les gars , vraiment, vous nous manquez avec votre fraicheur de jeu et vos remarque "croustillantes" et fun a souhait!!!

a quand ces même screens mais avec un ptit f2f au dessus de vos têtes?
Et ne me raconter pas de bobards du style "guildhouse" il suffit de faire quelques drop party de darkmage stoen a la mine map3 pour en dropper des tonnes!!! edt de faire un effort sur le grb.

d ailleur a ce sujet ... pour le prochain, 2 ou 3 lv30 au1 - 15 pour les points et une team de lv30 a la map 15-30 pour le test (et les points) c est possible?

faut juste un orc obligé,j attend des propositions, et t inkiet, je met pas rank 9!!! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 80576 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 443756 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 375654 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 793689 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 379359

(humour gs Kat)
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:47

mon petit Pagan lvl 30 Build REc feras la faire dans la Zone 1-15,il me faut juste un warrior pour qu'il ne sentirais pas tous seul.
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:55

Tkt bilout !!! jvai essayer de laisser un persos d'en OC pour avoir le BS de la gh qui fait des % en+... Moi je dit 31-60 powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:22

le GRB 31-60 et faisable des les lvl +55, si je ne me trempe pas. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 201155
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:24

Non masi c'est fesable avec un UM noss lv53.... enfin bon heureusement que ya Bilout et levandale !!!! manque que plus qu'un pagan ... =P
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:42

pour le 15-30 je peux toujours monter mon sakaniol, guard um, pour le 1-60 je pense qu un de ces quatre j irais faire un tour, juste pour voir: )
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:43

je crois que Lachance a un Guard LVL 30 ,nn!!!!
il feras bien la faire,il faut juste que tous le monde soit ici.
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:39

Tout a fait d accord avec toi Ange!! je serais la avec mon War, si il y a besoin j aiderais au 1-15 sinon go to the lv30 !!!!
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:54

j'ai bien dit que je m'occuperais du 1-15 tous seul, mais j'accepterais bien l'aide d'un seul autre joueur "Warrior LVL 30 ".et les autres s'occupe du 20-30.

PS: je dit sa par ce que on a besoin d'un Max de joueurs possible en 20-30.
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

moi ! je suis pret a aller ou il faut !!!!! lol :-))))))

Jai un autre Compte avec un ORC HM lvl25 jai commencer a le lapisser !! :-) je pourrais preter ce compte la a quelqun :-)))

et on est 14ieme :-)))))))))))) on peu faire mieux jen suis sur !!!!!!

Samedi je serais cette fois si toute la journéee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl Ange pour dimanche passer :-(
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:20

Xeorlius va revenir dans la guilde je pense,mais pas Mori,du moins le temps qu'il passe quelques level...meme si on parle aps de bobar de gh bah une bonne guilde derriere sa aide a avancer.Arf je suis un peu dégouté pour asta hier,j'avait dit a mon orc de rester loin et il l'a aps fait et j'ai raté les 2 asta + le guard...et je compatit a ta dégoutation du covenant.
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Shaiy120     OC: la guilde francophone!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 15 Icon_minitime

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant