Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est la fin du pvp!

Aller en bas 
+9
karikula
guizdu41
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Ichigo
daimo
Biloutazel
Katsumy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:25

Le jeu évolue de semaine en semaine!
En pvp c'est flagrand!

Je suis arrivé rn pvp lvl 30 HM j'avais 1000 kills, et j'ai mis une semaine à l'époque pour atteindre 3k.

Depuis un mois je galère juste pour atteindre 1k de plus!

Le pvp a changé et j'en suis le témoin / acteur... Sans nos tu es à la ramasse! Jen ai trop marre du pvp! Je voulais atteindre les 5k mais pas sur de tenir tellement c'est chiant!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:47

Du coup j'ai passé une partie de l'après midi à aider un nouveau de la guild, je préfère ça plutot que de servir de petit appat aux lights! <LE PVP TEL QU'ON LE CONNAIS EST MORT! Vas falloir s'y faire! pout
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:11

tu imagines mon ptit war qui voulait juste allé cueuillir des paquerettes!!!, pas eu le temps de passer la porte qu il était déja mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:23

Ca fait quelques mois que c'est comme ça en 1-15, et maintenant, ça arrive en 20-30... génial
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

en 1-15 on se foutait de moi paque javai du mal mais jme faisait tout le temps os meme avec la pano hp...
Je voulait faire 5k comme toi en PvP 20-30 avec mon pag mais vu comment tu le dit je suis pas sur de tenir:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: re   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:29

katsumy , je prend se sujet meme si il n'est pas completement similaire, mais il s'en rapproche:

je voudrais ajouter un commentaire officiel aeria ou a des admin mais impossible d'ajouter un topic aujourdh'ui, j'espere qu'un de vous pouras mettre un commentaire sur les forums officiels,moi pour l'instant je n'y arrive pas mon commentaire :

depuis quelque mois les lights nous attaquent systematiquement a jungle, desert, d1 ,d2, le jeu est fait comme sa s'est vrai mais vu que le rapport de force de force est inegale , serait -il possible , de trouver un moyen de requilibrer les forces,par rapport au nonbre de connecter present.
20 dark ne peuvent pas remporter la victoire sur 50 lights.
ils suffit de rajouter quelque gardes dans les endroits les plus dangereux exp:


teletransporteur, ou tout autre sugestion , a ce rytme le jeu devient injouable....les admins doivent reagir. serveur teos

SI un de vous pe reprendre le sujet sur les forums officiels pour essayer de faire bouger les choses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:56

Milicia, j'ai pas pu tenté de poster ton message (super important j'en souffre aussi) sur le site fr d'aéria. Grosse journée, pas eu le temps. Demain ce sera la même en pire! Mais je suis de tout coeur avec le fonds de ton propos!!

m3d.... Shaiya_FR.... tu n'as pas certains pouvoirs?

Si oui abordes ça avec les gens de aéria games : c'est un réel problème. COMMENT PERMETTRE A UN DARK DE PAS SE FAIRE RIDICULISER DES QU'IL FRANCHIT UN PORTAIL PVP??

Merci de ton aide Smile

PS : 47 lighties VS 12 furries en effet... c'est à la fois pas juste et en plus pas rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:08

J'arrive pas a comprendre comment eux peuvent trouver ça rigolo!
ça doit être dur d'avoir les kills en plus, avec tout ces nosser
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: re   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:39

message poster sur le forum discution general (reussi), j'espere que sa etre lu et surtout compris.
j'ai utilisé reverso..on verra a+!! café
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: re   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:30

j'ai eu plein de reponsse pas forcement tres positive...

pour ceux que sa interresse sur le forum d'aeria...discution general l'intitule est: teos lights killer mon pseudo napo197..

a++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
aeriaShaiya
Dieu
Dieu
aeriaShaiya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:15

Bonsoir,
ça m'énervait aussi de me faire lachement tué en 1 sec quand nous étions à jungle Sad
désolé mon statut de GS n'a aucun pouvoir et les GM qui sont avec moi s'occupe que du serveur DE et du prochain FR.
Pour l'instant je ne suis que GS de teste Rolling Eyes
a+
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:18

D2 a toujours été tranquile. Pour y aller il faut traverser une map PVP hight lvl et parfois on se fait allumer par les light, mais une fois à l'intérieur du dongeon c'est NORMALEMENT sans risques : les lights disent bonjour aux furries et réciproquement (le but étant de ramener un max de lapis car D2 = Lapis. La règle est donc qu'on ne s'attaque pas).
Mais depuis quelques jours D2 est devenu comme jungle et desert : les lights sont devenus super hostiles! Ce soir on n'a pas fait 2 minutes dedans!
Personnellement ça me saoule car j'ai bien besoin de la grosse exp de jungle ainsi que de ses duals, et j'aime aussi les lapis de D2. Ne plus y avoir accès c'est juste empécher LEVANDALE et moi d'évoluer. Ca à la rigueure je m'en fous, le pire c'est que ça empéche notre Leader Cliona d'avancer Mad

Un excellent pagan UM lvl 56 qui est dégouté du jeu tellement les règles de principe de l'honneur sont baffouées ça fait réfléchir!

Merci Milicia pour ton post sur le forum d'aeria. Même si les réactions sont mitigées et peu engagées, au moins tu as eu le mérite de poser le problème sur la place publique.

Ce sujet me tiens à coeur même si je n'ai pas de solution pour régler le problème (pour l'instant). La seule solution que je pourrais proposer serait de faire un UM warrior super fort en pvp, mais je n'en suis pas encore là! pout


J'espère que le serveur FR sera l'occasion pour toi Cliona de te changer un peu les idées, de quitter ce monde de brutes pour mieux le retrouver Smile

Bon jeu à tous, et ne soyez pas dégouté du pvp sans y avoir gouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:55

le nouveau serveur sera du shaiya pure comme on aime,pas un shaiya qui se joue a coup de million de gold...
Avant de partir en vacances,jai regardé ma soeur en 20-30 avec son light,je crois que je te comprend katsumy maintenants...
Des nossé(drogués si vous préférez) avec des bigs de monture et tous grade 5 et tout...
dailleur je t'est vu te faire shooté plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:43

quand tu vois ça, discretement.......................

Débranche...................... Twisted Evil


Et dis que c est ton frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:56

Post assez important car assez grave je trouve : que les lights nous fassent chier en PVP c'est la moindre des choses. Le noss utilisé de manière abusive c'est contestable mais compréhensible (de bonne guerre quoi!).

Ce qui est intolérable, ce sont ces furries UM qui; sous prétexte que les rez runes coutent chers; passent des accords douteux avec les UM lights !
Je m'explique : en PVP 20-30, il n'est pas rare qu'un HM comme moi se retrouve dans une party avec 3 ou 4 UM (jusqu'ici tout va bien!).

Mais lorsque cet HM (moi) est au milieu de ses 4 UM et que je me sent en sécurité face à 1 seul UM light, les furries ne bronchent pas et le laissent me tuer.. Bah là ça devient génant je trouve!

Tout ça parce qu'il ont passés des accords entre eux pour pas se tuer. Dans l'absolue je ne suis pas contre, mais alors il ne faut pas prendre des joueurs non signataires de l'accord dans l'équipe.


Bref je trouve ça absoluement dégueulasse : tu meurs, tu fais rez leader et tu tombes sur le pote light de ton leader qui t'attends pour te tuer.... Ca vole aussi haut que ET, sauf que là ce sont des darkness.

Voici quelques noms : Jigaro, Xaveco, Elerhino (chef des AZ), Lacio.... De belles preuves qu'on peut être bon joueur (UM) et sale con à la fois.

Ce n'est pas pour rien qu'en party je suis pret à mourir pour Cliona : ce sont franchement d'autres valeurs que Cliona véhicule! Et les siennes j'y adhère totallement.

PS : dans moins de 600 kills je rentre dans le ranking aeria ; pas sûr que j'aille plus loin en PVP, le losange sera pour un autre pagan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:20

Bravo! et dommage que certain jouent de manière un peu trop égocentrique :/
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: re   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:37

salut, katsumy courage, amnegation, ne lache rien...le losange est pout bientot,d'autre joueur peuvent rejoindre le pvp 20-30 avec une mentalité differente,nous de notre coté au pvp 1-15 ont tuent tous se qui bougent, d'ailleurs hier ont a essayer de faire comprendre a certains dark que de tuer 10 fois de suite un lights qui ne se defent pas ( et qui ne bouge pas ) et qui essaye desperemment de faire ses quetes n'est pas glorieux à un moment donner tu laisse ton adverssaire...en tous ca avec dragon ont s'est bien amusé...les kills s'enchaine bien...encore de la patience kat et n'oublie pas oiseau va bientot rejoindre le pvp 20-30 ( entre 10 000 et 15 000 je change de pvp ).a++ et courage pompom pompom pompom pompom youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

j adhere tout a fais a ce que tu dis kat, même si il est vrai que je ne suis pas tres porté sur le pvp, car je ne sai stoujours pas quel perso prendre entre un pag et un ass....
mais un jour viendra. beat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

vouivoui surtout quand on découvre au lv31HM que le PvP sert en faite a quelque chose...et que le plus pratique des modes est le hm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
guizdu41
Forgeron
Forgeron
guizdu41


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2009

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:07

prend un assassin lefleau croi moi pvp 1-15 tu teclate comme un fou ! meme si solace peut foutre le bordel c un ptin de busai de guard mais tu teclate pas mal un pag c'est pas mal en combat distence mais par contre te tente pas en combat raproché car c'est la merde pour declancher ton sort sa te file l'impression qu'il part pas ^^ c pour sa que en pvp moi par ex j'ai:

un hunter
une assassin
un pagan

o moin je mamuse have fun!

sinon pour les post il est vrai que c'est franchement deguelasse de la part des light d'agro quand les autre sont trankilou entrain de drop ! franchement ya meme plus de jeux avec des nossé et en plus des UM qui passent des pacte avec des advairsaire mais bordel c'est qu'un jeux il s'embale trop franchement ya meme plus le plaizir de jouer si tu peut plus avancé et sa te degoute de tous apr la suite franchement il pourait o moin respecte le fait que l'autre et entrain d'xp ou de drop et il n'ont pas d'excuse a s'inventé car sa se voit tres bien quand quelqu'un est la pour xp ou pour pvp on voit tous de suite sur qui il tape fin voila.....degouter de ces histoir esperont un etat d'esprit plus joueur sur la FR
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:12

vouivouivoui...déja y aura moins de nossé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:07

Non c'est pas la fin du PVP... J'aime finalement cet espace. J'y ais créé de vraies amitiées. Vivement que Cliona déboule!

Mais certains abusent, comme toujours AZ!

C'est la fin du pvp! Sans_t10

Genre il fait croire à une déco alors qu'on joue depuis 1 heure... Tout ça pour prendre un AZ à ma place genre je suis con et genre j'ai pas remarqué son petit manège
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: re   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:12

salut ,

une partie a jungle,1 heurre de presence plein de lights non agressif et 3 dual recuperer, la soiree s'annonssait sympatique.


quand chaise chaise chaise chaise au moins 6 ou 7 eternity de... jump jump


nous ont massacré...je les detestes ....
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:55

j espere qu un jours verra notre vengeance viendra!! et je suis sur qu on te trouvera en première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:25

je voulais juste des lapis lv3 moi!!
C'est la fin du pvp! Shaiya15
yavait 4 absolute zero du meme type que la fille a droite (un hunter qui faisait tres mal,et un warrior et un autre encore)
bon sa ma fait quelque kills
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Contenu sponsorisé





C'est la fin du pvp! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du pvp!   C'est la fin du pvp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin du pvp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser