Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Les admins et les modérateurs Dim 25 Mai - 13:59
En ce moment, l'équipe est composé de:
Cliona - administrateur général
Fleurbleue - administrateur technique
Malycius - modérateur
Viperine - modérateur
Ludwica - modérateur
Rushuna - modérateur
ShadowBear - modérateur
Je vais ajouter les autres mods au fur et à mesure qu'ils s'inscrivent.
edit: J'ai ajouté les nouveaux modérateurs à la liste
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Dim 1 Juin - 19:16
Les nouveaux modérateurs sont priés de lire le réglement de la guilde, de le respecter et de l'imposer aux membres.
Fleurbleue Dieu
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Dim 1 Juin - 19:18
Cliona, merci de laisser un message ici quand tu donnes ou enleves la fonction de modérateur à quelqu'un pour que tout le monde le sache
Fleurbleue Dieu
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Jeu 17 Juil - 22:39
On garde Vipérine et Rushuna en tant que modérateurs? Ils ont pas été sur le forum depuis le 25 et 27 mai.
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Jeu 17 Juil - 23:12
vipérine et rushuna ne sont plus modérateurs du forum. Ils passent trop rarement pour etre vraiment utiles
Fleurbleue Dieu
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Jeu 7 Mai - 22:08
Malycius m'a demandé de le transformer en utilisateur normal car il passe trop peu de temps sur le forum. J'ai vu que DarkToTor avait fait une demande pour rejoindre les modérateurs, demande que j'ai approuvée. J'attends qu'il me dise quelle part du forum il veut modérer.
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Ven 8 Mai - 11:46
Je lui en parle si je le vois!!! bravo DarkToTor tres simpa de ta part
DarkToTor Forgeron
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Ven 8 Mai - 12:58
merci a tt le monde de m'avoir accepter je vais lire tt de suite le reglement ^^ encore merci a vous
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Ven 8 Mai - 14:12
voila je crois qu'il a envoyé un message a FleurBleu selon ses dires. Vive le nouveau modo
Fleurbleue Dieu
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs Ven 8 Mai - 18:23
DarkToTor est maintenant modérateur des deux catégories "blabla" (Teos et Proelium).
STEINVAIL n'est plus modérateur par la décision de Cliona, à cause de son absence prolongée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les admins et les modérateurs
Les admins et les modérateurs
Page 1 sur 1