Sujet: Graphisme du forum... Dim 2 Nov - 22:36
Coucou tout le monde, ne pas s'inquiéter si vous voyez des choses qui changent au niveau graphique dans le forum, on essaye de lui changer un petit peu son look... on espère que tout le monde sera ravi de ces changements sur le forum et que tout le monde en profitera pour le faire vivre !
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Graphisme du forum... Mar 4 Nov - 5:10
tres bien les modif bravo je vias venir sur le forum pour parler mais pas souvent car je doit étudier (mon 2e examen que je coule je manque trop d'étude lol)
tk bon progrès a la guilde FORCE DE FRAPPE AND GOOD LIFE FOR LONG TIME
STEINVAIL Dieu
Sujet: Re: Graphisme du forum... Mer 5 Nov - 1:10
merci Shadow, les critiques sont bien sur les bienvenues, tant les négatives que les positives, mais pitié soyez précis dans ce que vous aimez pas, pour que ce soit objectif et constructif, et que l'on puisse l'améliorer.
lemniscate Forgeron
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Graphisme du forum... Mer 5 Nov - 2:42
Fallait le dire que vous étiez en train de refaire le fond, j'aurais adapté ma ban. D'ailleurs on fait quoi du sondage ? Parce que mine de rien la durée a été tellement courte que je l'ai découvert à la fin >< j'ai même pas pu voté pour moi ><
STEINVAIL Dieu
Sujet: Re: Graphisme du forum... Mer 5 Nov - 12:18