Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 récension des "boulets"

Aller en bas 
+6
m3d59100
Malycius
cliona
Ekial
Fleurbleue
viperine
10 participants
AuteurMessage
viperine
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:00

comme moi vous avez deja eu la mauvaise experience d un mauvais groupe ou avec des personnes genre gros boulets

donc la petite idée est de recenser les "boulets"

alors un petit poste avec le nom du "boulet" et de ces faits cela evitera au autre joueur de notre guilde de ce faire avoir par le meme "boulet"

PS : si vous pensez que ce n est pas utils dite le je retirerai ce post


Dernière édition par Fleurbleue le Dim 25 Mai - 13:27, édité 1 fois (Raison : j'ai changé le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

Je le trouve très utile et ça aurait été mieux si tu avais mis le titre "boulet" directement Smile Je vais le faire et mettre ce sujet dans "aide à propos du jeu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
Ekial
Paysan
Paysan
Ekial


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: un boulet   récension des "boulets" Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:59

le boulet Milkah
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

j'ai moi même quelqu'un a signaler mais pas vraiment comme boulet, mais totalement comme "sale con", si vous tombez en party, en pvp 20-30, avec AirMax, le leader de la guilde BigBang, attention a votre lvl. Si vous n'avez le même niveau que lui vous êtes kickés sans explications. Il ne cherche même pas à savoir si vous ètes NM, HM ou UM. le simple fait d'avoir 1 lvl de moins que lui vous vire de la party Mad, pour info : il est lvl 30 NM monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Malycius
Paysan
Paysan
Malycius


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:25

Oui Clio , il est vraiment con et en + incompétent , donc a éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:22

Je vais être le premier à mettre le plus gros boulet hors game.
Le super F.A.I de Numericable ( juste pour les déco )
Et là çà me Mad Evil or Very Mad gueuler , je vais finir par aller chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

J'ai une sacrée bande de bouffon:
Les "CRAZY TURK"
avec un équipe de guilder,on est tombé sur eux..il se comporte comme des gamins de 10 ans (dsl totor)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

j'ai des boulets aussi a mettre mais c'est des nom de guildes :

darkclantuga ( tous ou presque incompetants et menteurs avec ça >< )

metal milicia ( ils se la joue en proposant du Plvling a KH mais meme leurs lvl 50 et + arrive a creve meme avec une bonne bless récension des "boulets" 443756 vive les noobs )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

par boulet je opense qu'on entend plus au niveau du comportement non?
sinon Dark clan machin je suis totalement d'accord, et l'autre j'ai vue que le nom (que j'aime pas), j'amais eu a faire a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

ils sont aussi boulet sur le planc du comportement ils sont complettement parano et pence etre KS meme si ils sont dans une autre sale mega lol
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:27

Bon ce n'est pas trop un boulet, je ne sais pas : il ne parle pas anglais.....Vous lui dite son nom il vous répond "ok" donc pour le PLvl ce n'est pas facile...il s'appelle "asparagus" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:23

autre guilde de boulets les HOLYSINER ils sont impolies ( harcellement au Plvl ) et quand j'ai ete en party avec certain d'entre eux ( pas volontairement ) ils ne buff quasi jamais

leurs orcs ne heal que les persos qu'ils connaisent et ce aux detriments de la party

et une fois (sans en faire expres ) j'ai KS un pauvre petit mob et il m'as auto-follow en me disant " you sucs " ( tu crain pour les 100% français)
m'obligeant a faire town mais il m'as suivit donc un petit alt+F4 et hop dans les choux

c'est une guilde asser importante sur Teos allor j'ai une question il sont tous comme ça ou les pires se sont passer le mot pour me faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:48

Je pense que les pires se sont fait passer le mot d'habitude les HOLLYSINNERS sont plutot simpa enfin c'est l'images que j'en ai sinon une guild pourrie c'est les DarkClanTuga hum je n'en dirait pas plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:24

Oui ils ne sont pas tous comme ça.....Puisque Hamishas est dedans Smile Et j'ai vue des Metal Militia a starfumé. Un hunter avec un nom pourri : LOL-hunter-XD . . . Et sont plvleur qui mettais trois plombs a faire sa wh et qui fesait payer son plvl a l'hunter (j'ai pas compris sarcastic clap )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

DarkClanTuga, des sales cons, pour résumer. sinon je peut vous faire 2 paragraphes pour vous expliqué leur mauvais comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Moi je connais pas les Darkclantuga (tuga cap Smile )et si tu veux faire tes paragraphes, vas-y sa te feras un messages de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:41

j'ai vue ce LOL_HUNTER_XD il m'invit et il ce bare récension des "boulets" 647974
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:25

bizzare mais bon... on s'en fout un ptit peu de cet hunter enfait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récension des "boulets" Empty
MessageSujet: Re: récension des "boulets"   récension des "boulets" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récension des "boulets"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser