| PvP 1-15 dans la forteresse light. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEINVAIL Dieu
| Sujet: PvP 1-15 dans la forteresse light. Lun 22 Sep - 19:36 | |
| Hello, je fais un appel. Ya moyen d'exploser méchamment du light. j'ai un assassin HM lvl 15 qui est dans la forteress light, à l'abri des gardes, mais pile entre l'entre de la forteresse et leur portail. Donc les light qui veulent pvp sont obligé de passer par la. quand les light viennent pvp ils n'ont pas forcément de party, donc sont plu vulnérables. le scénario idéal serait celui ci : 1) qu'une super party de 6 personnes s'organise avec un ou 2 healers pour aller au beau milieu de l'arene. Cette party se donne rdv pres de l'entree de la forteress light. 2) A ce moment la mon assassin rentre ingame, et vous devez l'inviter via /party STEINHEART et le mettre en leader. A ce moment la j'active le skill Stealth, pour etre invisible de l'ennemi pendant 1 minute. 3 ) une fois cela fait, jettez vous tous sur les gardes de la forteresse light pour vous suicider (pour info, cela ne rajoute pas une death au compteur, puisque ce n'est pas un player light qui vous a tué) 4) faites lead rez, et au bout de 30 secondes nous voila toute une party au complet au beau milieu de la forteresse ennemie, bloquant presque l'acces du portail vers le pvp, de maniere tout a fait légale, puisqu'on est trop loin du portail pour que ce soit considéré comme du portal camping. On en a déjà parlé avec Cliona, faut juste trouver 5 volontaires courageux | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Lun 13 Oct - 11:43 | |
| re salut , je trouve t'on idéé interessante je me tient pres mon assassin OISEAUDEFEU niv HARD et a ta disposition je crois savoir que beaucoup de personne ont des perso de lv 15 en hard ou um se serait marrant de se regrouper tous et bien sur si possible des personnes de la guilde exlusivement..... en tous cas mon perso va rester un moment en pvp 1-15.... a++ dans le jeu | |
|
| |
Aethil Paysan
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Lun 13 Oct - 19:24 | |
| kikoo, moi suis dispo les soirs et j'ai mon warrior lvl 15 de dispo, je compte le laisser au lvl 15 en attendant qu'un autre perso le remplace. Par contre je suis en NM... pas encore de haut lvl | |
|
| |
m3d59100 Dieu
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Mar 14 Oct - 0:25 | |
| Salut, Ho c'est cool je veux venir avec "Vengeancie" HM lvl 15 pagan, elle aime bien explosé du light isolé Je l'ai créer exprés pour la vengeance. | |
|
| |
STEINVAIL Dieu
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Mer 15 Oct - 16:39 | |
| Très bien, cela fait donc pour l'instant 2 assassins, 1 warrior et 1 pagan. J'imagine que l'on peut compter sur cliona3-fr qui est pagan aussi. donc ya moyens de faire un carton si on trouve un orcacle et un hunter en plus. Quoiqu'il en soit, rendez vous vendredi soir pour faire ça, ça promet. | |
|
| |
lemniscate Forgeron
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Mer 15 Oct - 22:53 | |
| J'ai un sin hm aussi, pour vendredi faut voir l'heure | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Mer 15 Oct - 23:13 | |
| re... bon apres moulte deconnection.... pour moi vendredi soir s'est bon a part gros imprevu.... je vois que ta un sin, je sais pas si tu connais les conbos de lv pour le pvp(1-15) en tous cas je te les donne au cas ou: les conbos de 5 1- fatal hit- halt kick -stun crach -tetanus-agravation 2- fatal hit- halt kick- stun crach - halt kick- stun crach pour les autre tu dois les connaitre.....a++ | |
|
| |
Cerineon Paysan
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Mer 15 Oct - 23:37 | |
| J'espère avoir atteint le HM et monté lvl 15 pour venir jouer avec vous vendredi, mais ca risque d'être un peu serré | |
|
| |
Aethil Paysan
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Jeu 16 Oct - 20:53 | |
| Kikoo
pour vendredi je devrais pouvoir aussi entre 21h et 00h00... Sinon j'aurais aussi un hunter au 15 normalement.
Par contre faudrait m'expliquer pour les combo car je ne sais pas faire ça.
++ | |
|
| |
STEINVAIL Dieu
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. Ven 17 Oct - 17:56 | |
| oh alors la ton hunter m'interesse beaucoup, ca fait toujours des degats. RDV donc tous à 21h ce soir ! (heure du forum, heure francaise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PvP 1-15 dans la forteresse light. | |
| |
|
| |
| PvP 1-15 dans la forteresse light. | |
|