Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Concours de bannières Mer 13 Aoû - 23:50
Bon et bien étend donner qu'il ne sert a rien j'ai décider de m'en servir :p
alors voila je fait un coucour pour la bannière pour le forum car Fleurbleu avais dit qu'elle voulais changer souvent alors voila.
pour ma part j,ai fait celle-ci:
tout les créateur peuvent participer alors... A vos marque, dessiner et modifier .
je metterai fin au coucours quand je verai qu'il n'y aura plus de participant.
Vous pouvez mettre deux bannière maximum pour lesser la chance au autre participant de participer.
(Il y aura un sondage pour le gagnant et tout les trois premières bannières serons surement utiliser sur le forum se sera à fleurbleu de voir quelles elle veux lol)
Dernière édition par ShadowBear le Jeu 21 Aoû - 23:59, édité 2 fois
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Concours de bannières Jeu 21 Aoû - 16:04
Étant donné que personne ne participe a l'événement que J ai fait alors c'est tout simplement annuler. si vous voulez en faire mettez les pareil mais elle ne serons pas juger.
STEINVAIL Dieu
Sujet: Re: Concours de bannières Jeu 21 Aoû - 22:06
Oh là ! doucement ma poule, j'avais commencé mais je n'ai pu finir que ce soir. Mais tu sais c'est pas un forum de graphistes, c'est pas facile. J'ai fait 2 versions au cas où vous trouveriez la première trop...dark justement.
Je voulais la faire en flash pour faire scintiller les effets de luminosité mais c'est trop long j'ai vraiment pas eu le temps.
ShadowBear Bourgeois
Sujet: Re: Concours de bannières Ven 22 Aoû - 0:04
franchement j'aimerais bien savoir comment tu fait tes bannière toi tu les fait beaucoup plus belle que les mienne lol moi c'est sur que tu va avoir mon vote mais on va attendre si quelqu'un d'autre va participer.
(svp veiller dire si vous participer même si votre bannière n'est pas commencer comme sa je ne ferai pas comme avec Steinvail et fermer le concour avant que vous n'ailler terminer lol)
et sinon je donne jusqu'au 30 septembre pour faire vos bannière sinon il sera trop tard. Je ferai quelque exception pour ceux qui ne vienne pas souvent sur le forum et qui n'aurons vue le msg seulement a la dernière minute mais faudra avertir et je ferai se qu'il faut pour vous aider.
Blooodymary Paysan
Sujet: Re: Concours de bannières Ven 22 Aoû - 5:03
En cours de création ^^
Edit: une petite vite fait pour patienter.
lemniscate Forgeron
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Concours de bannières Lun 25 Aoû - 2:38
Présent mais j'ai pas encore commencer et je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre
Blooodymary Paysan
Sujet: Re: Concours de bannières Lun 25 Aoû - 5:30
Et de deux:
ShadowBear Bourgeois
Sujet: Re: Concours de bannières Lun 25 Aoû - 14:14
Vraiment cool l'effet vieillie sa fait un look qui fera qu'on devra changer le theme du forum mais c'est bon d'exploiter plusieurs style de bannière ^^ vraiment bravo. Et sinon Lemniscrate on attend après toi, tu as jusqu'à la fin du mois après on ferme le concours.
bonne chance a tout les participants
Blooodymary Paysan
Sujet: Re: Concours de bannières Lun 25 Aoû - 16:21
J'ai cette bannière sans l'effet vieillis aussi (que je n'ai pas posté puisqu'on est limité à 2), sur fond blanc et tonalités chaudes comme certains élément du forum. Ne lui manque qu'un bordure. J'ai posté celle là pour l'originalité, une idée sur le moment...
ShadowBear Bourgeois
Sujet: Re: Concours de bannières Lun 25 Aoû - 23:22
Alors voila ma deuxième banière
lemniscate Forgeron
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Concours de bannières Mar 28 Oct - 3:54
Pardonnez mon retard chers amis. Mes 2 créas :
V1
V2
K-Mikaz Paysan
Sujet: Re: Concours de bannières Mar 28 Oct - 21:49
Bon aller c'est un peux gros par contre
Voila
ShadowBear Bourgeois
Sujet: Re: Concours de bannières Mer 29 Oct - 19:20
bon voila tout le monde a fait leur bannière alors je termine le concour et mets un autre sujet avec le sondage pour les meilleur se sera a vous de voter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de bannières
Concours de bannières
Page 1 sur 1