Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psynix420
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Salut tout le monde,

Je me présente ici pour postuler dans votre guilde. J'étais auparavant dans la guilde Perfet avec Huron qui vous a rejoins récemment et il est le seul joueur avec qui j'ai des "liens" dans ce jeu. En effet, j'ai joué à shaiya pendant 1an en 2012 et j'ai repris il y a un mois et demi.

Je monte actuellement un Hunt UM - SmoKeHunt - qui reste pour l'instant mon seul perso. Mon but est évidemment de me forger une place dans le pvp.

Merci d'avance,
Psynix420
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:47

Bonjour,

Contrairement à ce que tu peux voir, la guilde du serveur français ne réside plus ici :/.
Pour être honnête, plus personne ne fréquente ce forum Smile , la guilde française étant parti sur un autre forum et les membres de la guilde US ont tous arrêté les uns après les autres (sauf Hamisha qui est toujours sur Teos, si tu y passe un jour).

Je te conseille de demander à quelqu'un en jeu pour ta canditature/le forum FR car je ne sais pas grand chose du stade de la guilde FR (comment marche les canditatures, leur forum, etc..), mais je suis sûr que ce n'est pas ici que tu auras une réponse Neutral .

(A moins que quelqu'un du FR passe de temps en temps pour vérifier mais ça me semble très improbable)

Désolé du malentendu, je n'ai pas les droits pour changer/effacer la partie Proelium de ce forum, mais tu me fait penser que je vais faire un post de redirection pour les gens dans ton cas (ce n'est pas la première fois.

Comment as-tu trouvé ce forum? (Les gens de la guilde FR n'auraient pas vraiment d'intérêt à diriger leur candidats ici Oo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Nouveau? Apprends tout ici :: [Proelium] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser