Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+11
NATH56
Elmega
Magik
Ocuron
milicia
MURALIS
Biloutazel
Ichigo
Nemo
mastajuce
Warcraft III
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:18

Sad Argh il ne se passe rien sur ce forum Crying or Very sad
OYEZ hug Revenez causer les gens ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:19

c'est vrais que la j'ai pas grand mérite a modérer
un forum ou il ne se passe quasiment rien -_-

mais bon voici les causes :

forum construit autour d'un jeu ou on y joue presque plus voir plus du tout
(AERIA FAIL)

plus de vrais guilde IG

et plus globalement le cote dark de shaiya doit etre maudit , que se soit FR ou US
c'est plus dark side mais loose side et une grosse mentalité de merde ,
les rares vrais bon joueur ont quitté le jeu ( mis a part quel que exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:43

Mais Shaiya n'a aucune Balance !!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qui les as tué mais aeria n'a pas voulu commettre la même erreur car sur le jeux que je joue en ce moment Grand Fantasia FR la balance de jeux est super même si tu n'Est pas AP buyer tu na pas a farmé pendant 6 mois pour avoir du gold quelque heure de plus suffise et la balance est super tous est super accesible et si l'item est inacessible les GM sarrange pour en mettre plus en circulation et vla le prix décend et devien accesible !!!!

ils ont quand même apprit de leur erreur !!! même si je suis AP buyer j'ai pas énorme différence avec les non ap buyer la seul chose c'Est que pour moi c'est plus rapide acheter ce que je veu même si je met presque plus ap

en tous cas pour shaiya jadore ce maudit jeux mais ce faire un gear qui a de lallure oublions sa c'Est trop cher sans bon sens !!! c'Est importe quoi et je crois que le jeux est encore plus mort que quand je les quitté tous le monde quitte ce jeux !!

Voila !! Smile jvais essayer de venir poster plus souvent Smile OISEAU Ichigo Bilou Warcraft ocuron tous venez sa fais du social et faite nous part de vos jeux ^^ !!

et surtout de vos nouvelles ^^ ! jmenuie du temps ou on jouait tous Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

ben moi, Ichigo et warcraft on est toujours sur LoL (League of Legends) =P
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:39

*doublepost* Masta quand tu parles de Grand Fantasia c'est bien ca : http://www.jeuxonline.info/video/2149/bande-annonce-grand-fantasia-2
confused confused confused confused confused
Non parceque chuit tombé sur cette vidéo et jme suis demandé comment tu faisais pour jouer a un jeu comme ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:51

Salut a tous le forum n'est pas encore mort mais les nouvelles se font rare,du cote de shaiya s'est comme d'habitude le farm a fonds pour avoir du gear moyen....

Une petite bonne nouvelle l'astuce pour avoir des ap gratuit marches j'ai eu environ 5000 ap en repondant a des annonces bidons et a regarder des videos sans grands interets il me reste plus que 3000 ap s'est pas grans chose mais j'ai pas depensé un radis....lol.

a++ et content de vous revoir poster sur le forum et d'avoir de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:04

Je vais m'y mettre pour les AP GRatuit lol Smile Merci Milicia ^^

Pour répondre à ta question Ocuron oui je crois que c'Est sa GRandfantasia jai pas pu voir le lien car je suis au travaille et c'est bloqué mais c'est un peu plus Anime comme jeux mais c'Est un mmo pareille avec 4 fois plus de donjon et de classe vraiment plaisant comme jeux vous devriez essayer ya tellemtn de quest sa monte vite de lvl

meme moi je suis lvl64 et sa monte encore assez vite

Smile Bonne jounée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:04

c'est Bientôt les vacances de Noël !!! alors je tenais avous souhaiter tous

un bon temps des fêtes Smile) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux NoËl !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:13

Bonne fete a tous et ne manger pas trop..... beurk
drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Alors masta les ap gratuit sa marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:49

Smile Bonne fetes a tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy
youpi pompom pompom glomp man hug boogie
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:13

Merci ^_^ bonnes fêtes de fin d'année également. celebration
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:13

ça fait plaisir de voir des vieux camarades poster a nouveau ici

bonne fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:00

Coucou Muralis ^^ je croyais le forum déserté.

C'est pas parce-que je ne suis plus sur le FR que j'ai totalement stopé shaiya. ^^ Quoi que...

La mentalité sur serveurs privés n'est pas mieux que sur serveur off, elle s'est également dégradé.

Je passe ici car c'est avec Force de Frappe que j'ai les meilleurs souvenirs du FR, tout simplement parce-que des joueurs comme ca il doit plus y en avoir des masses sur Proelium, si ce n'est plus du tout, d'après ce qu'on m'apprend de temps à autres.

Aujourd'hui je suis encore sur World of Shaiya (anciennement Universal) j'ai une petite Huntress qui se nomme Tarentula, lvl.70 oblige pour porter son full stuff Nasowaki divin, 4 plastrons élémentés lvl.2, 4 javelots 70 (Rhapsody of Chaos) élémentés lvl.2 eux aussi... et je fais de jolis massacres en PVP. je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai soloté Dios Exciel, Seraphim, les 4 boss de Kanos, j'ai aussi soloté tout CT une fois.

En gros pour le moment jusqu'à l'EP 5.4 j'ai épuisé le jeu.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/16/000shaiyatarentula.jpg/

30509 kills pour 1856 morts.
J'étais classé 6ème sur 2400 joueurs online au classement PVP lorsque j'ai arrêté il y a quelques mois. Depuis j'y retourne en coup de vent PVP un peu de temps en temps.


Et les anciens de F2F vous devenez quoi ? que sont devenu Fredja ? Kats ? 4_blades et tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

c'est silence radio du cote des fondateurs et ça fait des mois ( voir années ) que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:01

Mouai, pourtant j'ai appris aujourd'hui même que Fredja est encore sur le serveur FR mais qu'il a rename.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:05

si il se planque j'aimerais savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:24

J'ignore ce qu'est devenu Fredja mais c'est pas normal de gruger son ancienne guilde lorsqu'on décide d'en changer.

Il aurait pu garder contact et laisser quelques messages ici de temps en temps ca mange pas de pain.

Je doute que la guilde Adeo Dementia existe encore aujourd'hui, j'ai BeCool sur skype et ca fait un moment que lui et certains de ses potes ont quitté Proelium... ou quitté shaiya tout simplement, donc je suppose, j'ai bien dit "suppose" que Fredja et les autres doivent être soit chez les Chevaliers de nalsiriel si la guilde existe encore, soit chez Requiem, la guilde de corona.

N'empêche que c'est pas une raison pour ne plus donner signe de vie, surtout que Fredja, Kats, Dingo ou 4_blades étaient des joueurs très respectés.

Par exemple, ca fait 2 ans + ou - que j'ai quitté le FR, ca ne m'empêche pas de repasser ici, j'ai vu que David est passé aussi (Elmega), et quelques autres comme DoUrdi qui a refait un coucou, fut un temps, pour donner des nouvelles.

Mais je sais que dragon647 est un "anti-serveur privé", donc je ne sais pas si c'est du fait que certains d'entre nous se soient exilés sur privé qui fasse qu'il ne veuille plus nous parler, en fait je comprend pas le fait qu'il n'ait plus donner de nouvelles, ca ne colle pas avec sa personnalité, il était plutôt sociable et gentil.

Enfin bref je vais pas écrire un pavé, ca ne va pas m'empêcher de dormir et ca va pas ramener toute la troupe non plus, mais je suis déçu de voir comment les anciens ont grugé leur guilde, FR et US je précise, parce-que vous aussi sur Teos vous avez du vous sentir bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:14

Dracon647( Fredja) est un GS donc si il aurais dit a quelle que moment que se soi
" je joue sur serveur privé"

il aurais ete ban life

personnellement j'ai déjà râler a ce sujet voir ce post => https://force-de-frappe.forumgaming.fr/t639-absence-a-durer-indetermine#9495

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:12

Vos messages me donnent l'impression d'être encore sur l'US comme il y a 2 ans, avec une guilde de 500+ char. et 10 de connectés, où l'on cherchait les anciens et regardait les merdes de l'autre serveur...
Pour ma part je suis encore sur League of Legends avec Warcraft, Ocuron, qques amis IRL et d'autres personnes^^ j'essaie de monter une chaine youtube, mais c'est pas encore ca^^
Sinon on joue aussi a Urban Terror (un FPS gratuit style counter strike) de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:08

Hey Ichigo ^^ content de voir que vous êtes encore là, p'tain ca fait plaize lol, ca fait déjà 5 survivants des F2F MDR (en comptant Warcraft et Ocuron)... allez au suivant !

Tu est sur League of legends, je connais pas trop dsl.
Pour ma part c'est décidé shaiya c'est terminé, ayant acquis il y a 2 mois un nouveau PC avec une meilleure carte graphique, je vais pouvoir me faire plaisir sur Aion à jouer ENFIN en HD (terminé les graphismes genre gros paté tout dégueulasse XD). I love you

Et j'ai bien envie d'essayer, même s'il est plus tout jeune, Lineage II également, mais là juste pour tester, pas pour y rester.


* Muralis, oui c'est justement ce que je te disais, Dragon647 est ANTI serveur privé, il est plutôt contre, donc moi j'ai pensé qu'il nous en a voulu à certains d'être parti sur privé, j'espère que non car on avait de bonnes raisons de quitter le FR, des raisons qui n'ont rien à voir avec le privé, si on a changé de serveur c'est juste qu'on arrivait pas à laché shaiya tellement ce jeu est addictif.

Ton ancien post oui je l'avais vu effectivement, ca donne la sensation qu'ils ont quitté leur guilde, leur forum, et que pour eux F2F ca n'a jamais existé, je trouve ca dommage et pas très fair-play, si on peut appeler ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:35

Bonne et heureuse année a tous tous mes voeux de reussitte en prime une petite video=>https://www.youtube.com/watch?v=OV_vYILJNoQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:40

Merci ^^

Meilleurs voeux à tous et toutes. celebration
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:05

mais c'est vraiment mort !! pas un poste en 16 jours ^^

Bonne année a tous en retard Alors Milicia et demon vous jouer toujours a shiaya ?
des nouveauté ? léconomie sur us est mieux ?

je passe quelque fois fais du pvp sur Etain en 20-30 mais sans plus !

je suis sur mon autre jeux trop cool
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:41

salut hug pour ma part je suis toujours sur shaiya est l'economie va tres tres mal op=2.5-2.7 les gm ont lancé un post pour trouver des solutions=> ils nous prennent vraiment pour des billes thumb down depuis le temps ils existent tellement de posibilité qu'il est grands temps qui se bougent un peu...

Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:37

perso je veut bien jouer a shaiya mais sans aeria donc rendez-vous a l'ouverture
d'un prochain serveur privé FR comme trium

dommage pour mon demon ( un war lvl 56) qui ressemble a s'y m'éprendre a u B.Guard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser